1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Projet Artistique Personel, Photographie de Cicatrices

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par adrien888, 8 Juin 2010.

1. adrien888

adrien888 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis a la recherche de courageuses personnes pour exhiber leurs cicatrices de la facons la plus artistique possible. Votre visage pourra etre masque.

Si vous avez des cicatrices que vous trouvez jolies, moches ou encore amusantes contactez moi a bernarda888@gmail.com

Le but de mon travail sera de trouver la pose qui convient le mieux a l'expression du caractere de vos cicatrices.

S'il vous plait n'hesitez pas a m'envoyer des photos et un max d'info !

Merci !

Adrien

#1 adrien888, 8 Juin 2010
    Dernière édition: 8 Juin 2010
  2. adrien888

adrien888 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche maquilleur, maquilleuse pour projet photographique

Je cherche donc des personnes assez braves pour me devoiler leurs cicatrices belles ou non afin de les mettres en valeurs.

Pour ce faire je cherche naturellement des sujets a photographier, mais egalement un maquilleur, maquilleuse proffessionel ou non.

Je n'ais pas de remuneration a proposer malheureusement etant donne mon statut actuel, toutefois j'offre le repas ! :D

Egalement si notre travail est fructueux pourquoi ne pas explorer enssemble de nouveaux projets plus tard !

Merci

Adrien
    bernarda888@gmail.com

Partager cette page