1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Stage PROJECT MANAGER / +6 MOIS

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par luca, 3 Avril 2015.

1. luca

luca Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2007
    Localité:
    Fanyu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'un stagiaire pour une duree minimale de 6 mois.

Ce stagiaire sera en charge de la creation d'une nouvelle division au sein de mon entreprise.

Il sera donc responsable du developpement d'un business existant (pas assez exploite) (high-end goodies, electronic products, printing&packaging solutions) avec des marques de luxes de 1er plan.

Le rayon d'action du project manager est assez large :

> Creation de l'identite de la division (supports marketing et sales)
    > Developpement des Sales des clients existants.

> Demarrage de projets avec prospects existants.

> Coordination avec le dept Design pour la creation des objets (chaque produit propose est unique et sur-mesure).

> Coordination avec le dept Production (pour la mise en oeuvre du produit selectionne)

Ce stage est remunere et si la mission est un succes debouchera sur un full-time.

Ci-apres la JD, n'hesitez pas a me contacter.

Luca

Division Manager

Creation and development of a special division specially dedicated to managing our projects with luxury brands.

Main products related to the division:

- High-end electronics goodies

- Innovative printing creation

- Exclusive packaging solution

Main clients:

- Louis Vuitton

- Cheval blanc

- Christian Dior

Mission:

Ø Create the division’s identity (catalogs, projects presentation).

Ø Be the daily contact of the clients.

Ø Handle the ongoing projects (from the client requested to the delivery).

Ø Coordination with others company’s departments.

Ø Develop existing prospects.

Ø Improve the division efficiency.

Ø Create a special suppliers network reaching luxury industry expectations.

Profile:

Ø Good knowledge of the luxury industry

Ø Fluent in French and English

Ø Autonomous and rigorous

2. thibautyg

thibautyg Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Avril 2015
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etudiant en master business et économie, je suis activement a la recherche d'un stage, et les missions de ce poste sont cohérentes avec mes ambitions professionnelles.

Je suis disponible pour un éventuel entretien skype ou téléphonique.

Thibaut
    smart-surfing@hotmail.fr

3. KALININ1

KALININ1 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Luka,

Actuellement en échange universitaire à l'Université de Nottingham à Ningbo ( Master 2) je souhaiterais proposer ma candidature pour ce poste.
    En France je suis la spécialité International Luxury Program à Neoma Business School ( Ex Sup de Co Reims). J'ai eu l'occasion notamment de travailler sur la marque Christian Dior durant l'un de mes projets. Mon intérêt pour ce secteur se caractérise également à travers mon mémoire qui vise à se pencher sur les stratégies des marques de luxe dans le circuit du travel retail.
    Après une expérience de 6 mois en communication au sein du groupe L'Oréal je souhaiterais mettre à profit mes connaissances théoriques et pratiques en participant activement à la création de la nouvelle entité de votre entreprise.

J'espère pouvoir discuter avec vous au sujet de votre compagnie et des missions que vous proposez,

Ci dessous mon adresse mail
    zx17910@nottingham.edu.cn

Bien à vous

Macha

4. Sabrina74

Sabrina74 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Monsieur le recruteur,

Je me permets de vous adresser ma candidature pour votre de stage de 6 mois. Je m'installe à Shanghai dans trois mois et je suis à la recherche d'une mission "challengeante" (J'y ai déjà vécu 1 an en 2009).
    Actuellement professionnelle RH (15 années) vous accompagner dans le déploiement de votre projet me motive réellement.
    Sportive de haut niveau, j'ai toujours conduit mes missions avec du leadership et de l'ambition, de la rigueur et de l'exigence. Je parle bien l'anglais (niveau d'études BAC+5 avec des stages en anglais en Chine et en Inde).
    J'ai un réel goût pour l'entreprenariat. Je me tiens à votre disposition pour échanger sur votre opportunité. Bien cordialement. Sabrina

5. clem1610

clem1610 Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je vous ai envoye un PM.

6. Kazinah

Kazinah Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    B
    Bonjour
    En trouvant votre offre de stage sur Bonjour Chine, je suis quasiment interessé du fait que je suis diplomé en Master en commerce international dans une université chinoise et ayant veçu ici en chine pendant 7 ans. J'aimerais également avoir une serieuse experience en ce qui concerne cette position.
    D'où la raison de cette demande de srtage

Merci

Partager cette page