1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Programme vacances d'Octobre?? Suzhou? Hangzhou? Expedition?

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par selanie, 20 Septembre 2008.

1. selanie

selanie Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Encore une francaise a rajouter sur la liste de ce forum! Je suis a Shanghai depuis une semaine pour mon stage de fin d'études (école d'ingé) jusqu'a Fevrier. Et je me disais c'est bientot les vacances!! Youhouu!! anim_jumproll

Des gens seraient motivés pour aller a Suzhou ou Hangzhou? Ou encore ailleurs afin de ne pas rester cloitrer dans Shanghai :papy:et découvrir un peu quelles autres merveilles nous réserve la Chine!! (il y en a tellement juste a coté de Shanghai...) Donc s'il y a des motivés ca serait coool! Car c'est toujours moins marrant toute seule :toutseul:

mon MSN: selanie12@hotmail.com

Bonne journée ^^

PS: je reste aussi motivée et dispo le week end en dehors des vacances pour un café, une bonne chouille, découvrir Shanghai, ou encore refaire le monde tout simplement :)

Partager cette page