Programme du Piccone

LaurentDeLyon

Membre Silver
15 Oct 2006
0
0
41
Shanghai
spaces.msn.com
apres avoir fait salle comble au Lien retiréavec Alhambra il a quelques semaines
Hassan revient avec la formation Piccone : Gilbert drums et Alan basse.

Donc samedi ne manquez pas le guitariste chanteur le plus pop de shanghai
Lien retiré
Lien retiré
 
Dernière édition:
Dimanche - Lundi GYMGA

ce soir GYMGA live au Lien retiré en version Jam session (musiciens bienvenus pour jouer) et lundi en standard
GYMGA soul, funk, style africain, pop...
concert gratuit

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aCaFKmNM4wU[/youtube]
Lien retiré
 
Dernière édition:
Kidney Stone is back!

Kidney Stone et son chanteur vedette Bilou reviennent nous casser les...planches du Lien retiré

Bilou cette fois on attend un autre costume de scene a la Kiss Ace Frehley. Rock'n'roll!!!

Lien retiré
 
ah p.... Laurent tu me mets la pression sur le costume de scène là...

Pour l'anecdote, je suis allé à Qipulu pour me trouver une jupe longue toute noire. J'ai bien fait marrer les vendeuses et je devais même leur courir après (c'est le monde à l'envers) pour leur dire que je ne blaguais pas et que c'était bien pour moi la jupe. :MDR:
Et je suis rentré bredouille...

Si quelqu'un a un plan pour me trouver ça à pas cher...
 
GYPSY ce soir jeudi

des vrais de vrais avec des guitares electro-acoustiques classiques cordes en nylon, une main gauche qui casse les sons, une droite qui se balade sur un manche epais sur l'echo de 'Baila baila, baila, lé"

KUZU le duo gitan se produira a partir de ce soir, tous les mardis et jeudis au Lien retiréavec notre bassiste Alan.

Lien retiré
Les deux cousins qui forment le duo KUZU
 
j'pense que c'est l'inverse au niveau des mains...:MDR:

mais bon, ca vaut vraiment le coup d'y aller, tous au piccone!!!
oui t as raison en fait sauf si on est gaucher..mais ils ne le sont pas.
Gros ours tu me surprends. je me souviens d'une epoque ou tu me faisais mauvaise pub. Merci de ton revirement.:MDR:
N'oublions pas de supporter Bilou (et son groupe Kidney Stone)
 
Bilou dans tous ses attributs hier avec Kidney Stone.
que s' est-il donc passe? L' image exclusive

Lien retiré

Ce soir en pantalon Hassan la pop star du Xinjiang arrive sans ses brochettes mais avec sa guitare electrique.
Lien retiré
 
Dernière édition: