1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Programmation fonctionnelle a Shanghai ?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Marsupi leng mian, 18 Septembre 2012.

1. Marsupi leng mian

Marsupi leng mian Membre Gold

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +94 / -0
    Hello compatriotes developpeurs et entousiastes en informatique,

Depuis quelques semaines, je m'interesse a la programmation fonctionnelle et apprend le Haskell. Avec un background classique C / Java, c'est assez deroutant. Histoire d'avancer un peu plus vite, est-ce que vous sauriez s'il existe des universites a Shanghai ont des cours d'introduction de prevus (plutot pratique mais theorique pourrait etre utile egalement) sur ce sujet ?

Aussi, est-ce que vous connaitriez des entreprises dans le coin qui utilisent le Haskell ?
    Merci,

Jerome

2. Marsupi leng mian

Marsupi leng mian Membre Gold

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +94 / -0
    C'est ce que je pensais :( c'est pas tres repandu en France et j'ai l'impression que ca l'est encore moins en Chine.

Partager cette page