1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche programmateur(s) PHP, HTML, Jquery, AJAX, javascript, sql et CSS

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par Stefaan Vanmeenen, 11 Septembre 2013.

1. Stefaan Vanmeenen

Stefaan Vanmeenen Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je recherche des programmateurs indépendants maîtrisant les langages suivants:

PHP, HTML, Jquery et AJAX, javascript, sql et CSS ainsi que des personnes pouvant créer des App sous Androïd.

La mission est le plus souvent de venir ajouter des compétences sur des projets déjà existants.

Je recherche bien sûr des tarifs intéressants afin de pouvoir proposer à mon tour des prix bas à mes clients.

Contactez-moi sur 7700.be@gmail.com

---

hello

I am looking for independent programmers mastering the following languages:

PHP, HTML, jQuery and AJAX, javascript, sql and CSS as well as people who can create App in Android.

The mission is usually to come add skills on existing projects.

I'm looking of course attractive prices in order to offer my turn to my clients low prices.

Contact me on 7700.be @ gmail.com

Partager cette page