1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

profs de francais ( 4000-7000 par mois)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par doriananthony, 27 Janvier 2012.

1. doriananthony

doriananthony Apprenti

Inscrit:
    27 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous recherchons des professeurs de français pour enseigner à Yinchuan, province du Ningxia, Chine. Profil recherché: dynamique, sympathique et ayant le sens des responsabilités.

Le candidat doit posseder au minimum une licence universitaire, idéalement en FLE (Français Langue Etrangère) et etre compétent dans la comprehension, la lecture, l'ecriture et la traduction de la langue française. Une expérience de l'enseignement du français est nécessaire.

Le centre de langue prendra en charge les frais d'hébergement des enseignants non résidents de Yinchuan.

Si vous etes interesses par cette offre, vous etes pries de nous envoyer votre cv redige en francais et/ou en chinois et l'envoyer a l'adresse suivante:

jsfy-zr@163.com

2. jpgarand

jpgarand Membre Bronze

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonne chance pour trouver des enseignants certifies a ce tarif !

Je suis enseignant a Shanghai et je gagne 15,000 rmb par mois...

3. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +388 / -3
    Yinchuan... c'est pas Shanghai...

Cela peut être un bon début de carrière pour un jeune étudiant, tous les enseignants ne gagnent pas 15K RMB... et les frais de logements sont payés... pas trop mal je trouve.

Vous vous occupez des formalités administratives pour le Visa ?

4. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour

Le salaire d`un professeur ne définit pas ces qualités pédagogiques.
    C`est la qualité la plus important : être pédagogue ......
    Après à savoir si cela vaut 15.000 ou 4000 rmb …anim_mur

On enseigne par passion ,et non pour une valeur papier.

5. youbozhi

youbozhi Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    On enseigne par passion ,et non pour une valeur papier.....???

Un(e) francais(e) diplômée qui accepte de travailler en Chine pour seulement 4 000 rmb par mois ! soit il est inconscient, soit en effet il est vraiment vraiment passionné...

Sauf si bien sur l'école lui paye tous ses frais médicaux si il tombe malade, lui paye ses billets d'avion quand il retourne en
    France, et lui paye sa retraite quand il vieillira

6. 何昂湍

何昂湍 Demi-dieu

Inscrit:
    10 Janvier 2007
    Localité:
    Binzhou - Qingdao, Shandong
    Ratings:
    +479 / -4
    Yin Chuan, non c'est vraiment pas Shanghai,

Climat

Très proche de la Mongolie-Intérieure, dans le nord de la Chine, Yinchuan bénéficie d'un climat continental semi-aride. (heureusement que c'est "semi")

Démographie

La population de la préfecture était estimée à 1 329 600 habitants en 2004[SUP]2[/SUP], et celle de la ville de Yinchuan à 486 696 habitants en 2007[SUP]3[/SUP]. (une petite bourgade)

Économie

En 2006, le PIB total a été de 24,4 milliards de yuans[SUP]4[/SUP]. (Dont 24,2 proviennent de la vente de viande et de laine d'agneau)

Tourisme

Depuis 2000, chaque année la Fête du tourisme voiture et moto se tient à Yinchuan, le plus grand évènement de cette matière en Chine. (yeah, tuning attitude baby!)

On va dire plutôt 7000 yuans alors, pour les passionnes, un petit billet d'avion aller-retour, des photos de l'appart, et plus de précisions sur le centre de langue en question, et le public concerne pourrait être des plus appréciés des candidats (j'aurais bien tenté l'aventure car j'aime le Huoguo mais je suis déjà pris dans un autre trou presque aussi paumé).

denisot25ux.jpg

#6 何昂湍, 31 Janvier 2012
    Dernière édition: 31 Janvier 2012
  7. jpgarand

jpgarand Membre Bronze

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Petites precisions sur mon commentaire

Desole pour mon commentaire, il n'avait pas pour objectif de frustrer qui que ce soit...

Je suis persuade qu'un "passionne" de l'enseignement pourrait apprecie l'experience pedagogique qui est offerte ici. Cependant, si vous souhaitez obtenir un enseignant diplome (non un etudiant, desole), vous devez prendre en consideration que ce dernier devra s'exiler de son pays et entamer de longues procedures afin d'obtenir un permis de travail.

Prenez-vous en charge toute cette procedure?

Concernant le montant paye, 7000 rmb correspond a environ 1200$ canadien (je suis Canadien) et donc 300$ par semaine. C'est en deca du salaire minimum...

Je sais que ce n'est pas tous les enseignants qui vont gagner 15000 rmb il y a quand meme une limite...

Pour ma part, j'utiliserais cette excellente opportunite pour m'implanter dans cette region et pour obtenir un permis de travail ;)

JP

Partager cette page