1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Profitez des entrees/boissons gratuites dans les meilleurs boites de Shanghai !

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par Parisio, 9 Décembre 2013.

1. Parisio

Parisio Membre Actif

Inscrit:
    31 Octobre 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour a toute la communautee Francaise de Shanghai !

Je vous propose de decouvrir le Club 'Cirque Le Soir' de Shanghai.

Ce fameux club vient de Londres et Dubai et s'est recemment installe a Shanghai !
    Vous profiterez de spectacle hors du commun tel que dans un cirque, mais en version boite de nuit.
    Tout les Jeudi c'est la BURLESQUE PARTY et profitez avec moi des entrees gratuites sans reservation de table ainsi que de coktails gratuits a ma table privee. ( Alcool non frelate )

Je vous propose egalement les soirees dejantees du Shanghai S2 Club la semaine et le weekend, une des meilleures boite de nuit de Shanghai ou vous profiterez des entrees gratuites, de boissons, de bouteilles et de champagne toute la nuit a ma table, et ce sans limite et toujours pas frelate !

Bientot je vous proposerez d'autres clubs sur shanghai ou vous pourrez profiter de tout ces privileges !

En attendant, avis aux fetards et aux interesses de decouvrir ces boites avec Free Drinks, si l'envie vous prend de sortir dans ces bons club et de profiter de ces avantages grace a moi, je vous laisse mes coordonnees, vous avez simplement besoin de m'envoyer un message pour profiter de tout ca !

Phone Number : 15021157596
    Wechat : Parisio

A tres bientot j'espere !

Post Scriptum : Je trouve la langue Francaise tres moche sans accents, mais je ne sais pas tres bien me servir des claviers qwerty!

Partager cette page