1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Profitez de cet été pour étudier

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Richardboisdur, 13 Juin 2013.

1. Richardboisdur

Richardboisdur Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je donne des cours particuliers à Shanghai depuis plus de 3 ans. (Au total j'ai plus de 5 ans d'expérience dans l'enseignement):
    - cours de français pour débutant ( enfant et adulte )
    - cours de français commercial et professionnel ( adulte)
    - suivi et renforcement scolaire ( niveau primaire et collège )
    - préparation à l'entretien pour l'obtention d'un visa Français
    - conversation et pratique orale

Profitez de cet été pour booster votre niveau. Ensemble nous élaborerons un emploi du temps afin de pouvoir mesurer votre progression et atteindre vos objectifs.

**Pour les professeurs qui souhaiteraient partir en vacances sans délaisser leurs étudiants n'hésitez pas à me contacter, je pourrais vous remplacer.**

Merci et à bientôt B-)
    Richard Boisdur
    Contactez moi sur: Richardboisdur@gmail.com

Partager cette page