En recherche Profil polyvalent

Laurent ballet

Nouveau Membre
02 Fev 2023
1
0
1
42
Bonjour,

Je recherche un poste dans la zone urbaine de canton jusqu'à Meizhou.
Bien qu'étant infirmier du travail, je me tiens disponible pour toutes propositions d'emplois. Désirant m'installer sur place, je suis capable de fournir un très fort investissement personnel et professionnel.
J'ai 40 ans, diplôme d'infirmier, BTS gestion, passionné par la construction (maçonnerie générale, maçonnerie paysagère, travail de l'epoxy).

cordialement

0665588298
 
Bonjour Laurent
Nous sommes une petite entreprise française avec un atelier de confiserie en Bulgarie
Nous avons acheté une ligne de production de marshmallow en chine, et nous n'arrivons pas à la faire fonctionner normalement.
Nous cherchons un employé maitrisant le fonctionnement d'une petite ligne de production de marshmallow, il y en a plusieurs dans la région de Canton.
Pour un CDD (à voir la duré) on prend en charge le déplacement le logement sur place et nous assurons le salaire avec une prime interressante en fin de contrat si bon fonctionnement de la ligne de production !
Merci par avance de ton aide
Pierre
 
Bonjour Pierre,

Avec l'aide du post de Laurent, je vous permets de me présenter d'abord. Je m'appelle Léman CHEN me localisant à Canton et travaillais dans de différents domaines pour les sociétés francophones. Je suis diplômé en formation qualité contrôle en France et possède de l'expérience couvrant le sourcing, qualité contrôle, audit, commerce international plus que 10 ans.

Si Laurent n'est pas disponible, peut être que j'aurai aussi cette opportunité. Si possible, svp de me donner votre email, je pourrai vous envoyer mon C.V. pour faire la connaissance. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Bien cordialement,
Léman
 
Bonjour Pierre,

Avec l'aide du post de Laurent, je vous permets de me présenter d'abord. Je m'appelle Léman CHEN me localisant à Canton et travaillais dans de différents domaines pour les sociétés francophones. Je suis diplômé en formation qualité contrôle en France et possède de l'expérience couvrant le sourcing, qualité contrôle, audit, commerce international plus que 10 ans.

Si Laurent n'est pas disponible, peut être que j'aurai aussi cette opportunité. Si possible, svp de me donner votre email, je pourrai vous envoyer mon C.V. pour faire la connaissance. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Bien cordialement,
Léman
Bonjour Léman
Nous sommes une entreprise française avec un atelier de confiserie en Bulgarie
Nous avons acheté une ligne de production de marshmallow en chine, et nous n'arrivons pas à la faire fonctionner normalement.
Nous cherchons un employé maitrisant le fonctionnement d'une petite ligne de production de marshmallow, il y plusieurs usines qui fabriquent des brochettes de Marshmallow dans la région de Canton.
On prend en charge le déplacement le logement sur place et nous assurons le salaire avec une prime intéressantes en fin de contrat si bon fonctionnement de la ligne de production ! Tout ceci peut se faire discrètement sous couvert de voyage touristique
Pouvez-vous mettre des annonces pour trouver la bonne personne ?

Pierre
 
Tout ceci peut se faire discrètement sous couvert de voyage touristique
L'inspection du travail chinoise est probablement peu encline à rechercher ses proies sur ce forum, ceci dit à votre place j'éviterais d'utiliser mon nom véritable dans le cas présent :)