1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Professeurs Normaliens agrégés - cours de soutien (histoire, géographie, français, philosophie)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par al20, 18 Septembre 2013.

1. al20

al20 Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous

Normaliens agrégés en histoire et en géographie résidant à Shanghai, nous proposons des cours de soutien pour vos enfants, du collège au lycée (jusqu'aux classes supérieures - université, préparation à la classe préparatoire, IEP) tous les jours, en fin d'après midi et le week end avec possibilité de se déplacer.

Ayant suivi un cursus en classes préparatoires littéraires, nous pouvons proposer un soutien en littérature et en philosophie. Vous pouvez me contacter en MP ou me laisser vos coordonnées.

A très vite !

Alisée

2. Magalisa

Magalisa Apprenti

Inscrit:
    20 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un prof de français pour mon fils en 3ème.
    Quels sont vos tarifs ? Seriez vous disponible pour un cours d'essai cette semaine.
    Merci d avance
    Isabelle

#2 Magalisa, 2 Octobre 2013
    Dernière édition: 2 Octobre 2013
  3. Yasbasnour

Yasbasnour Apprenti

Inscrit:
    8 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    On cherche un professeur pour notre fille en 1ere S pour du soutien en français c'est urgent appelez moi svp au 02159889503 de préférence ou au 18321939613. Merci d"avance
    ME

4. ROBERTCHAHIQ

ROBERTCHAHIQ Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Ma fille qui est en Terminale ES a besoin d'un soutien en histoire et en philo. Elle souhaiterait vivement commencer pdt les vacances de Noël.
    Merci de bien vouloir me répondre à cette adresse : carpediem1920@hotmail.fr
    RR

Partager cette page