1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi professeurs d'art

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par marianned, 7 Janvier 2014.

1. marianned

marianned Apprenti

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Une école d'art recherche des professeurs d'art enthousiastes.
    Nous proposons des contrats en free lance ou à mi temps voire plus.
    Dessin, peinture, sculpture, photo, couture & mode, techniques d'impression… tous les arts visuels nous intéressent !
    - une expérience dans l'enseignement serait bienvenue
    - être diplômé d'une école d'art est un vrai plus
    - la maîtrise de l'anglais est souhaitable (nous proposons des cours en français et en anglais)

Merci de répondre à cette annonce avec un court CV, une brève description de ce que vous pouvez enseigner et une ou deux photos de votre pratique en option.

atelier@atelier.cn.com

• J'aime J'aime x 1
  2. Ldeghelt

Ldeghelt Apprenti

Inscrit:
    12 Janvier 2014
    Localité:
    Namur
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Cette place m’intéresse fortement. Je suis bachelier en graphisme et infographisme.
    Mes spécialités sont la 3d et l'animation qu'elle qu'elle soit, dessin, marionnette ou 3d.
    J'ai donné des cours personnel sur la Suite Adobe.
    En secondaire j'ai appris les technique de photographie et d'impression serigraphique.
    J'ai également appris a dessiner.

Je parles francais, anglais et j'ai des notions de chinois et espagnol.

3. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Bonjour,

J'ai fait les Beaux-arts et suis titulaire d'un master d'histoire et critique des arts ainsi qu'un autre de communication. Ma spécialité reste l'anatomie mais j'explore tous les styles, je maîtrise aussi illustrator et photoshop (Adobe), les techniques photographiques et plusieurs, la sculpture sur glaise, les arts appliqués et plastiques

J'ai dispensé des cours d'art, d'écriture et de philosophie à maintes reprises avec plusieurs tranches d'âge.

Je parle bien évidemment français et anglais et j'apprends le mandarin standard

#3 johnjohn, 13 Janvier 2014
    Dernière édition: 13 Janvier 2014
  4. marianned

marianned Apprenti

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour

vos candidatures sont intéressantes, pouvez vous m'envoyer un mail avec un court CV, une brève description de ce que vous pouvez enseigner et une ou deux photos de votre pratique en option.
    ce me permettra de plus de vous répondre plus personnellement.

Merci !

atelier@atelier.cn.com

Partager cette page