1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Professeurs chinois qui se trouve à songjiang?

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Angoumoisin, 2 Septembre 2009.

1. Angoumoisin

Angoumoisin Membre Silver

Inscrit:
    30 Avril 2007
    Localité:
    Songjiang Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

我在中国两年了, 希望能在松江找到一位能教我中文的老师,时间是早上7.30到8.30, 也可以以语言交换的形式交流!谢谢MP我

2. Clef

Clef Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je serai à SISU qui se trouve à Songjiang pour un an à partir du 15 septembre. Votre annonce m'intéresse mais vos horaires souhaitées me paraissent un peu trop tot. Ne connaissant pas encore nos horaires scolaires, je ne pourrai vous répondre que plus tard. Mais on peut déjà entrer en contact si vous voulez: mon MSN: clef_young@hotmail.com

A titre d'info, je suis un chinois de 24 ans.

3. helene lu

helene lu Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    echanger le chinois au francais

你好!

我家住在松江,我学法语已经4年多了, 我的口语总是不太好,所以我也想找个法国人交换学习,有兴趣可以联系我,我的MSN:helene0505010@hotmail.com
    Bonjour,
    je m'applle helene, j'habite a Songjiang, j'apprend le francais depuis 4 ans, je veux connaitre des amis francais pour ameliorer mon niveau de francais.si vous etes interesse, vous pouvez me contacter.

Partager cette page