1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Professeure privée en chinois, étudiante de préférence

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Sunshinechine, 30 Août 2010.

1. Sunshinechine

Sunshinechine Membre Actif

Inscrit:
    17 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'arriver à Shanghai. J'ai fait des études en chinois, mais j'aimerais peaufiner ma maîtrise du mandarin. J'aimerais trouvé une étudiante chinoise à l'université qui souhaite devenir enseignante en chinois. Je voudrais une rencontre par semaine pendant 2 heures. Le salaire et la journée de cours sera à discuter avec la personn concernée.

Voici mon email si ça vous intéresse:
    sunshinechine@hotmail.com

2. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    Simple curiosite, tu demandes une etudiantE parce que tu es une fille ou...?

Partager cette page