1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Professeur particulier de français et anglais

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par samuel92, 22 Mars 2016.

1. samuel92

samuel92 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Mars 2016
    Localité:
    Shanghai (Putuo)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je me présente, Samuel, je viens de Belgique et je suis étudiant à l'Université des Etudes internationales de Shanghai. J'y fais en ce moment un Master en Etudes chinoises contemporaines.

J'ai un horaire très flexible, ce qui me permet de consacrer le temps libre que j'ai à donner des cours de français et d'anglais. J'ai 3 ans d'expérience, j'ai donné cours à des apprenants de tous les âges et tous les niveaux. Petits, grands, jeunes, vieux.. doués et moins doués !

En Belgique j'ai enseigné de manière indépendante mais aussi pour des entreprises de coaching privé comme Educadomo ou Kids&Us.

N'hésitez pas à me contacter si vous, vos enfants, vos amis ou même vos ayis ont besoin d'aide dans la langue de Molière ou celle de Shakespeare, je serai ravi d'aider !

A très, très bientôt !

Samuel

Wechat: samuelb92

Partager cette page