1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Professeur francais

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par cicicecile, 11 Août 2009.

1. cicicecile

cicicecile Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

on est un centre de la langue, on a besoins un professeur francais pour l'instant, si ca vous interressez, n'hesitez pas de me contacter, merci.

Tel:13661531364:)

2. francoism

francoism Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Comme dirait l'autre : la Chine c'est grand. Ca aiderait sûrement les gens intéressés de savoir ou l'école est située.

3. romainhye

romainhye Membre Bronze

Inscrit:
    10 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Très interessé

Bonjour,

Je suis tout nouveau à Shanghai, je suis professeur de Français, j'ai enseigné deux ans à New York puis 6 mois à Rio de Janeiro.
    J'ai travaillé tant avec des jeunes enfants que des adultes.
    J'écris à l'heure actuelle des livres de langues, ceci est la raison principale de ma venue à Shanghai afin de réaliser un livre en Mandarin.
    J'aime beaucoup enseigner, et serait ravi de m'entretenir avec vous.

Je viens d'arriver et je n'ai pas encore de téléphone.

Pourriez vous m'envoyer une rendez vous par email

Merci

Romain

Romain.thery@hotmail.com

4. Non inscrit-francais

Ratings:
    +0 / -0
    Professeur français

Bonjour,

Un ami chinois souheterait améliorer son français en prenant des cours le soir après le travail.

Quel est le tarif moyen d'une heure de cours par un professeur de français?

5. nana974

nana974 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    echange linguistique

Bonjour,

je cherche à approfondir mon chinois, mais vu que je ne suis pas richissime, je propose un échange linguistique : français-chinois ou anglais-chinois
    Lieu: Paris
    Horaire: debut de soirée en semaine

6. baleze

baleze Membre Bronze

Inscrit:
    15 Août 2009
    Localité:
    Angeles - Philippines
    Ratings:
    +0 / -0
    Votre proposition est interesante. Je suis africain francophone mais parfaitement bilingue. ( Fr - Angl ).

Pourrais je savoir ou est situe votre centre, je vis pour le moment aux philippines ou je viens de terminer un contrat avec une entreprise en qualite d'interprete.

Je suis pret a me deplacer a tout moment, car enseigner est aussi une passion pour moi.

Vous pouvez me contacter par Email; ethyba@yahoo.fr ou encore par telephone au +63 910-869-3917.

Cordialement.

7. Chaoqun

Chaoqun Apprenti

Inscrit:
    25 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ! Enchantée !

Je voudrais améliorer mon niveau de francais, maintenant mon niveau est B1, si vous voulez apprendre le Chinois, je pourrais t'aider! On peut s'améliorer ensemble !
    J'etais allèe en france à Lille pendant 3 mois, j'ai rencontré beaucoup des amis là -bas. Je suis sympa et assez gentille. cette année , j'irai à Nice pour mes études en masteur. Si vous voulez,vous pouvez m'ajouter skype, on peut se parler pour améliorer notre niveux de la langue !N'hesitez pas m'a raconte ! A bientot !
    mon skype:jinchaoqun_521

Partager cette page