1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Professeur du chinois natif et expériencé, prix flexible!

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par GerardY, 19 Septembre 2012.

1. GerardY

GerardY Apprenti

Inscrit:
    22 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours, mes ami(e)s,

Je suis très content d'être ici pour la recherche d'un(e) élève française qui a bien besoin d'apprendre le chinois. Je me présente tout abord.

Je m'appelle Gérard et j'ai 22 ans. Depuis 3 ans, je fais mes études dans une filière avec une co-opération entre la France, donc je peux parler le français. Lorsque j'ai commencé l'étude du français, je suis touché par la charme de la culture française. La culture chinoise a aussi sa propre beauté, et j'ai désiré de la transmettre par l'intermédiaire du chinois, langue aussi profondie et poétique, ce qui me rappelle bien l'intention d'apprendre le chinois aux français.

J'ai déjà enseigner quelques élèves, et j'ai déjà formé une façon d'enseignement. Je sais comment corriger la prononciation et le grammaire et expliquer le sens des mots chinois. Je suis très sympa, et mes cours se concentrent aussi sur la culture chinoise caractéristique, ce qui te permet d'acquérir le panorama de la Chine tout en apprenant le chinois.

Quant au prix, c'est 60-80 RMB(Selon ton niveau du français, négociable). L'horraire à négocier.

Mon niveau de mandarin: 二级甲等 90/100

Si tu es intéressé(e), n'hésiter pas à me contacter par l'émail:845946859@qq.com. Je te réponserai le plus tôt possible.content2

Partager cette page