1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Professeur d'espagnol donne cours particuliers

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Bianca, 29 Septembre 2008.

1. Bianca

Bianca Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Professeur d'espagnol, nouvellement installée à Shanghai, donne cours d'espagnol niveau débutant, collège et lycée. Disponible de suite et tous les jours du lundi au samedi.

2. ariane5

ariane5 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    intéressée par cours d'espagnol

Bonjour!

Je serais intéressée pour prendre des cours d'Espagnol sur Shanghai.
    Merci de me dire quelles sont votre tarif & vos disponibilités (l'idéal serait pour moi soit le matin de 8h30 à 10h00 ou le soir à partir de 19h).

Pour info, je suis débutante et je ne connais que quelques mot d'espagnol.

A très vite j'espère

Ariane

3. NOOORA

NOOORA Membre Actif

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    demande d'infos

Bonjour,
    Je voudrais savoir si vous êtes toujours sur Shanghai et par ailleurs si votre expérience s'est bien passée ou se passe bien. Pour être honnête je dois suivre mon ami expatrié sur Shanghai d'ici fin juillet et souhaiterais savoir s'il est difficile de trouver du travail avec votre type de démarche.
    Je vous remercie sincèrement pour vos réponses et conseils éventuelles.

Par avance merci

très cordialement,

Nora

Partager cette page