Professeur des écoles français cherche à donner cours particuliers.

claire36

Apprenti
23 Mai 2012
3
0
9
Bonjour à tous,

Je suis diplômée française professeur des écoles et je cherche à donner des cours particuliers: soutien scolaire, aide aux devoirs...

Je suis actuellement en congé maternité mais cela fait 7 ans que je suis enseignante. Je me trouve à Puxi dans la concession française.

Si cela vous intéresse, veuillez me contacter via "bonjour Chine" et je vous transmettrai mes coordonnées.

Cordialement.
 
Bonjour
Etes vous toujours interessee par donner des cours particuliers?
Si oui, merci de me contacter par mail (karine.cochet@yahoo.com) ou par telephone (159 01 67 12 74), je suis à la recherche d'un professeur de français pour mon garcon de 12 ans
Merci d'avance!
Karine
 
Bonjour, au cas où vous ne l'auriez pas vu :
Lien retiré
 
Dernière édition:
Bonjour,
Est-ce que vous etes toujours libre pour donner des cours? Si oui, je suis a la recherche d'un prof de francais our mes enfants (CE1 et CM1), merci de me contacter par SMS 187 1771 2838.
Merci d'avance,
Lisa
 
Bonjour,
je suis moi aussi interessee si vous etes toujours disponible. Pour des cours niveau 6e a domicile a Pudong Jinqiao.
Merci de me contacter sur BonjourChine
 
Bonjour,
Je cherche des cours de francais pour deux enfants ce1 et cm2. J' habite dans la concession francaise. Mon numero 15821142458.
Cordialement.
Sandra Castel
 
Bonjour,

Nous recherchons une personne (plutot profil etudiant) pouvant aider notre fils de 15 ans a preparer son bac de francais, 1ere ES.

Cours donnes de maniere hebdomadaire (2 a 3 heures par semaine, soit durant la journee au Lycee Francais de Qingpu (Jeudi et Vendredi matin), soit dans le centre ville (xinhua lu / dingxi lu) en debut de soiree vers 18 heures.

Si vous etes interesse, merci de me contacter.

Max Henry
+86 13917363434