1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Professeur des écoles français cherche à donner cours particuliers.

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par claire36, 16 Avril 2014.

1. claire36

claire36 Apprenti

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis diplômée française professeur des écoles et je cherche à donner des cours particuliers: soutien scolaire, aide aux devoirs...

Je suis actuellement en congé maternité mais cela fait 7 ans que je suis enseignante. Je me trouve à Puxi dans la concession française.

Si cela vous intéresse, veuillez me contacter via "bonjour Chine" et je vous transmettrai mes coordonnées.

Cordialement.

2. klcochet

klcochet Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour
    Etes vous toujours interessee par donner des cours particuliers?
    Si oui, merci de me contacter par mail (karine.cochet@yahoo.com) ou par telephone (159 01 67 12 74), je suis à la recherche d'un professeur de français pour mon garcon de 12 ans
    Merci d'avance!
    Karine

3. lilun

lilun Archange

Inscrit:
    14 Février 2014
    Localité:
    银川,宁夏
    Ratings:
    +468 / -3
    #3 lilun, 30 Août 2014
    Dernière édition: 30 Août 2014
  4. lsmaeach

lsmaeach Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Est-ce que vous etes toujours libre pour donner des cours? Si oui, je suis a la recherche d'un prof de francais our mes enfants (CE1 et CM1), merci de me contacter par SMS 187 1771 2838.
    Merci d'avance,
    Lisa

5. drouneric

drouneric Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis moi aussi interessee si vous etes toujours disponible. Pour des cours niveau 6e a domicile a Pudong Jinqiao.
    Merci de me contacter sur BonjourChine

6. Sandra GV

Sandra GV Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je cherche des cours de francais pour deux enfants ce1 et cm2. J' habite dans la concession francaise. Mon numero 15821142458.
    Cordialement.
    Sandra Castel

7. Max Henry

Max Henry Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous recherchons une personne (plutot profil etudiant) pouvant aider notre fils de 15 ans a preparer son bac de francais, 1ere ES.

Cours donnes de maniere hebdomadaire (2 a 3 heures par semaine, soit durant la journee au Lycee Francais de Qingpu (Jeudi et Vendredi matin), soit dans le centre ville (xinhua lu / dingxi lu) en debut de soiree vers 18 heures.

Si vous etes interesse, merci de me contacter.

Max Henry
    +86 13917363434

Partager cette page