1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Professeur des écoles français cherche à donner cours particuliers.

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par claire36, 16 Avril 2014.

1. claire36

claire36 Apprenti

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis diplômée française professeur des écoles et je cherche à donner des cours particuliers: soutien scolaire, aide aux devoirs...

Je suis actuellement en congé maternité mais cela fait 7 ans que je suis enseignante. Je me trouve à Puxi dans la concession française.

Si cela vous intéresse, veuillez me contacter via "bonjour Chine" et je vous transmettrai mes coordonnées.

Cordialement.

2. klcochet

klcochet Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour
    Etes vous toujours interessee par donner des cours particuliers?
    Si oui, merci de me contacter par mail (karine.cochet@yahoo.com) ou par telephone (159 01 67 12 74), je suis à la recherche d'un professeur de français pour mon garcon de 12 ans
    Merci d'avance!
    Karine

3. lilun

lilun Archange

Inscrit:
    14 Février 2014
    Localité:
    银川,宁夏
    Ratings:
    +468 / -3
    #3 lilun, 30 Août 2014
    Dernière édition: 30 Août 2014
  4. lsmaeach

lsmaeach Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Est-ce que vous etes toujours libre pour donner des cours? Si oui, je suis a la recherche d'un prof de francais our mes enfants (CE1 et CM1), merci de me contacter par SMS 187 1771 2838.
    Merci d'avance,
    Lisa

5. drouneric

drouneric Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Mars 2014
    Ratings: