1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Professeur des cours Chinois

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par angeblanc, 30 Mars 2012.

1. angeblanc

angeblanc Membre Bronze

Inscrit:
    28 Février 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour a tous,

Je m'appelle Anna, je suis professeur de Chinois et Guide sur Shanghai et alentours.

Native de Shanghai, j ai appris le Francais et l'Anglais seule avec des livres, CDs et forums.

Je donne des cours Chinois pour tous les niveaux (debutants a confirmes). J'ai deux ans d'experiences en tant que professeur particulier. Mes tarifs sont de 60rmb pour 1 heure et de 100rmb pour 2 heures.

Je suis egalement guide francophone.

Je dispose du certificat de guide. Je m'adapte aux parcours que vous souhaitez faire (Vielle Ville, Xintiandi et alentours.. mais egalement a l exterieur de Shanghai comme Suzhou, Hangzhou...) .

Mes prix sont de 400rmb/jour et 200rmb pour une demi-journee.

N'hesitez pas a me contacter pour plus de renseignements, E-mail: zhaojinshuang2@163.com et Numero de telephone +86 13564826079

A tres bientot !
    Anna

Partager cette page