Professeur de Yoga à domicile ?

Ceecee

Apprenti
31 Mai 2012
2
0
9
Shanghai
Bonjour tout le monde,

je viens d'arriver à Shanghai et j'aimerais pratiquer le Yoga mais à domicile. J'ai rapidement parcouru le forum et mis à part les nom et adresse de centres de Yoga sur Shanghai, quid des cours particuliers pour débutante(s) ?

J'ai pas mal de travail et mes horaires ne me permettent pas de caler des cours régulièrement. Je n'ai pas envie de payer un abonnement que je ne rentabiliserai jamais. Donc un prof payé à l'heure (et qui parle anglais, espagnol, portugais ou français) qui pourrait se déplacer jusqu'à mon domicile (Xuhui) serait l'idéal. Si quelqu'un peut m'en conseiller un bon, je suis preneuse !

Merci d'avance.

Ceecee
 
Yoga teacher

Je suis toujours à la recherche d'un prof de yoga à domicile :help:
Bonjour,
je ne sais pas si votre recherche est toujours d actualité, mais je suis prof de yoga et je me déplace à domicile.Je donne aussi des cours dans mon studio au rez de chaussée de ma maison a Pudong.
j enseigne le hatha yoga méthode "Iyengar" et vinyasa yoga. Possibilité de cours de méditation/pranayama.
Je lance bientôt un site internet. Si vous désirez plus d information, n hésitez pas à me contacter.
namaste
Myyogaclass
 
Bonjour,

je ne sais pas si vous cherchez toujours : Mais je suis professeur de Pilates et Stretching, je pratique une Gym douce, alternée avec des étirements, et des poses Yoga.

Je donne des cours particuliers et régulièrement dans le studio : Dance Studio 5. Je me déplace partout dans Shanghai et suis flexible sur les emplois du temps des uns et des unes, j’ai ainsi déjà plusieurs élèves privées dans le centre concession, Nord Jingan et People square.

N’hésitez pas à m’appeler 18302148381 ou à m’écrire par email : Geraldine.chemla@gmail.com, je me déplace et établis des programmes sur mesure suivant vos besoins et niveaux.