Offre Emploi Professeur de maths de langue maternelle française

Schona

Nouveau Membre
14 Oct 2016
3
0
1
35
Notre université (Université Capitale de commerce et d'économie) est actuellement à la recherche d'un ou une professeur de mathématiques natif français pour:
Donner des cours de mathématiques aux étudiants de la 1ère année.

Locuteur natif obligatoire.
Les élèves de l'Ecole d'ingénieur à Pékin seront bienvenues.

Rigueur, ponctualité, enthousiasme, adaptabilité et sens du contact avec les étudiants
Espris d'équipe et sens de responsablité.

Si cette annonce vous intéresse, veuillez nous faire parvenir par courriel un CV (avec photo)

Contact: Mlle Wang: 1053868010@qq.com
 
Bonjour,

Je suis potentiellement intéressé.

J'ai quelques questions:
a. Ce serait pour démarrer quand?
b. Vous dites «1ère année»; quel est le contenu du programme? Quelles maths doivent être enseignées?
c. Quels sont les débouchés pour les étudiants de l'université? De travailler pour une grande entreprise comme Bank of China/Tencent/Baidu/Alibaba/etc.?
d. Sponsorisez-vous le visa?
e. Quel est le montant du salaire envisagé?
f. Aidez-vous pour le logement? Est-on logé sur le campus de l'université ou il faut se débrouiller?
g. L'enseignement comprend combien d'heures par semaine?
h. Le poste inclue-t-il uniquement de l'enseignement ou également de la recherche?
i. Je suppose qu'un PhD est requis? Quels seraient les autres prérequis?
j. Quel niveau de mandarin est requis? Des cours de mandarin sont-ils inclus?
k. Ce site web est bien celui de l'université? http://english.cueb.edu.cn
l. Sauf erreur de ma part, l'université est publique? C'est-à-dire qu'elle est financée par l'État?
m. Je n'ai pas trouvé l'université dans le classement de Shanghaï: http://www.shanghairanking.com
n. Pourquoi avez-vous besoin d'un enseignement en français? Il me semble que l'université n'ait ni une histoire spéciale ni une relation spéciale avec la France?
o. Ce serait sur quel campus? "Hongmiao Campus" ou "Main Campus"?

Je vous remercie.

Bien à vous.


ps: Le lien "About CUEB" > "3D Campus" ( Lien retiré ) ne fonctionne pas.