professeur de français 法语老师

onamahe

Membre Bronze
08 Nov 2010
7
0
26
Je suis professeur de français, diplomé d’une maîtrise de FLE.

J’ai travaillé à Paris 2 ans avec des étudiants chinois et 5 ans ici à l’Alliance française.

- Contenu des cours : les 4 compétences ( lire, écrire, parler, écouter ). Je peux aussi travailler avec des films. Les cours suivent une progression planifiée. Tous niveaux.
- Documents : je fournis tous les documents nécessaires ( cours, vocabulaire, exercices, devoirs …). En outre, je donne à chaque nouvel étudiant 2 CD : l’un contient tous mes audios, l’autre une trentaine de livre de français ( scans ), afin que les étudiants puissent réviser et faire leurs devoirs.
- Lieu : chez moi de préference, car beaucoup plus commode. J’habite à Gulou.
- Prix : chez moi 150 rmb pour une heure, 250 pour deux heures. Ailleurs : 200 rmb pour une heure, 350 pour deux heures.

Je parle chinois.

Me contacter directement à : onamahe@yahoo.fr

[FONT=宋体]我是巴黎人,也是法语老师.[/FONT]
[FONT=宋体]在巴黎和中国学生工作过2年.[/FONT]
[FONT=宋体]在北京法盟工作过5年.[/FONT]
[FONT=宋体]我教的课 :[/FONT]​
[FONT=宋体] [/FONT]​
[FONT=宋体]- [/FONT][FONT=宋体]学费 : 一个小时 : 150元, 两个小时 : 250 - 350 元. 看看在哪儿. 如果在我家 (我住旧鼓楼大街),或者在对我方便的地方( 比如说我和别的学生也有课的地方),就是250元. 我同意两个学生一起上课 : 学费350元两个小时.实在,我更喜欢在家工作( 更方便的多)...一般来说,我一个星期教每个学生两次.但也不是必需的.[/FONT]​
[FONT=宋体]- [/FONT][FONT=宋体]内容:什么都有.听力,语法,文章,口语,词汇,做文,电影, 什么的 ...按照学生的水平和愿望.也会有作业.每个星期有个题目(比如说:工作,爱情,电影,环境...).[/FONT]​
[FONT=宋体]- [/FONT][FONT=宋体]文件 :我每节课给学生不少文件(语法课和练习题,文章,听力的抄写,等等...).开始的时候,我也给学生两张CD:一张是我所有的听力(应该有500个左右).是为了学生可以在家再听我们学过的.一张是30本左右法语书(scans ).是为了我可以让学生用这本或那本书做作业或复习.[/FONT]​
[FONT=宋体] [/FONT]​
[FONT=宋体]我不会随便得不来教课,课之前突然改时间或不备课.可是我也不会接受太经常取消课或每次迟到30分钟的学生...[/FONT]​
[FONT=宋体] [/FONT]​
[FONT=宋体]联系 : [/FONT][FONT=宋体]onamahe@yahoo.fr [/FONT]​