1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

professeur de français 法语老师

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par onamahe, 18 Mars 2011.

1. onamahe

onamahe Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis professeur de français, diplomé d’une maîtrise de FLE.

J’ai travaillé à Paris 2 ans avec des étudiants chinois et 5 ans ici à l’Alliance française.

- Contenu des cours : les 4 compétences ( lire, écrire, parler, écouter ). Je peux aussi travailler avec des films. Les cours suivent une progression planifiée. Tous niveaux.
    - Documents : je fournis tous les documents nécessaires ( cours, vocabulaire, exercices, devoirs …). En outre, je donne à chaque nouvel étudiant 2 CD : l’un contient tous mes audios, l’autre une trentaine de livre de français ( scans ), afin que les étudiants puissent réviser et faire leurs devoirs.
    - Lieu : chez moi de préference, car beaucoup plus commode. J’habite à Gulou.
    - Prix : chez moi 150 rmb pour une heure, 250 pour deux heures. Ailleurs : 200 rmb pour une heure, 350 pour deux heures.

Je parle chinois.

Me contacter directement à : onamahe@yahoo.fr

[FONT=宋体]我是巴黎人,也是法语老师.[/FONT]
    [FONT=宋体]在巴黎和中国学生工作过2年.[/FONT]
    [FONT=宋体]在北京法盟工作过5年.[/FONT]
    [FONT=宋体]我教的课 :[/FONT]​
    [FONT=宋体] [/FONT]​
    [FONT=宋体]- [/FONT][FONT=宋体]学费 : 一个小时 : 150元, 两个小时 : 250 - 350 元. 看看在哪儿. 如果在我家 (我住旧鼓楼大街),或者在对我方便的地方( 比如说我和别的学生也有课的地方),就是250元. 我同意两个学生一起上课 : 学费350元两个小时.实在,我更喜欢在家工作( 更方便的多)...一般来说,我一个星期教每个学生两次.但也不是必需的.[/FONT]​
    [FONT=宋体]- [/FONT][FONT=宋体]内容:什么都有.听力,语法,文章,口语,词汇,做文,电影, 什么的 ...按照学生的水平和愿望.也会有作业.每个星期有个题目(比如说:工作,爱情,电影,环境...).[/FONT]​
    [FONT=宋体]- [/FONT][FONT=宋体]文件 :我每节课给学生不少文件(语法课和练习题,文章,听力的抄写,等等...).开始的时候,我也给学生两张CD:一张是我所有的听力(应该有500个左右).是为了学生可以在家再听我们学过的.一张是30本左右法语书(scans ).是为了我可以让学生用这本或那本书做作业或复习.[/FONT]​
    [FONT=宋体] [/FONT]​
    [FONT=宋体]我不会随便得不来教课,课之前突然改时间或不备课.可是我也不会接受太经常取消课或每次迟到30分钟的学生...[/FONT]​
    [FONT=宋体] [/FONT]​
    [FONT=宋体]联系 : [/FONT][FONT=宋体]onamahe@yahoo.fr [/FONT]​

Partager cette page