1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

professeur de français 法语老师

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par onamahe, 18 Mars 2011.

1. onamahe

onamahe Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis professeur de français, diplomé d’une maîtrise de FLE.

J’ai travaillé à Paris 2 ans avec des étudiants chinois et 5 ans ici à l’Alliance française.

- Contenu des cours : les 4 compétences ( lire, écrire, parler, écouter ). Je peux aussi travailler avec des films. Les cours suivent une progression planifiée. Tous niveaux.
    - Documents : je fournis tous les documents nécessaires ( cours, vocabulaire, exercices, devoirs …). En outre, je donne à chaque nouvel étudiant 2 CD : l’un contient tous mes audios, l’autre une trentaine de livre de français ( scans ), afin que les étudiants puissent réviser et faire leurs devoirs.
    - Lieu : chez moi de préference, car beaucoup plus commode. J’habite à Gulou.
    - Prix : chez moi 150 rmb pour une heure, 250 pour deux heures. Ailleurs : 200 rmb pour une heure, 350 pour deux heures.

Je parle chinois.

Me contacter directement à : onamahe@yahoo.fr

[FONT=宋体]我是巴黎人,也是法语老师.[/FONT]
    [FONT=宋体]在巴黎和中国学生工作过2年.[/FONT]
    [FONT=宋体]在北京法盟工作过5年.[/FONT]
    [FONT=宋体]我教的课 :[/FONT]​
    [FONT=宋体] [/FONT]​