1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi professeur de francais

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par eloma, 5 Mai 2016.

1. eloma

eloma Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Je cherche un professeur de francais a plein temps. Francais uniquement.
    Pas d exigence particuliere sur le profil il y aura une formation a suivre mais
    Bonne presentation demandee
    Dynamique actif et sympathique
    Bonnes connaissances du chinois
    Francais parfait oral et ecrit
    Bonne culture generale et connaissance de la France
    Disponibilite les week ends et certains soirs
    Salaire 10 a 15.000 en fonction experience.
    Prevoir entretien, essai puis formation.
    Contact 18262608461@163.com

2. eloma

eloma Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, excusez-moi, mais en quoi cela m'intéresserait-il d'avoir votre CV si ce n'est pas pour faire ma sélection?
    La moindre des choses, me semble-t-il, quand on souhaite un poste, est de commencer par se présenter, envoyer un CV. On ne commence pas par bombarder son éventuel futur employeur de questions, voire de menaces, comme vous l'avez fait hier, avant de le dénigrer sur internet.
    Pour notre part, en cas d'offre d'emploi, nous ne souhaitons pas divulguer sur internet les coordonnées détaillées de la société, à plusieurs reprises déjà des personnes "passant par là" se sont présentées au bureau sans rendez-vous, notre emploi du temps est très structuré, nous préférons éviter, d'abord avec une annonce comme celle-ci, ensuite notre responsable vous contacte, vous échangez, en général par téléphone ou WeChat, puis si tout le monde est satisfait des premiers contacts, on prévoit un entretien.
    Tous les détails viennent donc dans les échanges suivants et plusieurs entretiens sont déjà prévus avec d'autres personnes moins agressives que vous. Ces personnes connaissent donc le nom et l'adresse de la société. Aucun souci là-dessus.
    Libre à vous de penser qu'il s'agit d'une arnaque.
    Dans tous les cas, vous vous êtes exclus tout seul comme un grand de la sélection.
    Félicitations.
    Discussion close pour ma part.
    Bonne journée.

3. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Moi c'est plus ça qui m’embête, étant donner que pour obtenir un visa de travail en Chine un diplôme/de l’expérience professionnel est obligatoire.

4. Myliwaukee

Myliwaukee Apprenti

Inscrit:
    23 Juillet 2015
    Ratings:
    +3 / -2
    Bonjour,

Je m'en excuse...

Cependant je n'ai demandé que le nom de la société et non l'adresse et vous connaissez la suite...
    Elles sont nombreuses les annonces sans "nom" ne souhaitant que les coordonnées des personnes mais cela a aussi été dit hier.

Si toutefois il s'agit bien d'une opération pour récupérer les données des gens, j'invite les gens à le signaler.

J'ai supprimé mon message dès fois que cela vous fasse passer à côté d'un bon élément.

Cordialement

5. SIMON CHINA

SIMON CHINA Apprenti

Inscrit:
    16 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un emploi à temps partiel, pouvons nous discuter de votre proposition sur wechat?
    Mon wechat: timon53
    Merci
    Simon

Partager cette page