En recherche Professeur de français

Pra

Membre Actif
22 Avr 2016
30
9
15
28
Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'un emploi en temps que professeur de français pour la prochaine année scolaire 2016-2017. Le truc c'est que je suis actuellement en Angleterre pour terminer mes études, donc je recherche tout à distance et ce n'est pas très évident.
Pour ce qui est de mon profil, je suis une étudiante française en langues étrangères appliquées. J'aurais ma licence normalement cette année. Je parle couramment l'espagnol et l'anglais, et je me débrouille en italien, mais je voudrais plus être prof de français vu que c'est ma langue maternelle.
Depuis janvier, j'ai envoyé énormément de mes CV à des écoles primaires, des lycées, des universités... Beaucoup n'ont pas répondu, d'autres me disaient que j'étais trop jeune (je vais avoir 21 ans au mois d'août). Sinon on m'avait proposé un temps partiels, mais ça ne me fournissait pas le visa, donc c'était dommage. Je suis plus intéressée par les villes de Chine telles que Chengdu, Chongqing, Wuhan... Et un peu moins par les plus grosses comme Shangai, Beijing... Mais j'accepte toutes les destinations. Je voyage souvent et j'adore découvrir de nouvelles choses!
Je me suis inscrite dans une agence pour me trouver du travail mais je ne sais pas si cela va aboutir à quelque chose.
Si vous avez des informations ou des conseils à me donner, n'hésitez pas, ça me sera toujours bénéfique!
Merci pour votre aide!
Bonne journée :)
 
"suis plus intéressée par les villes de Chine telles que Chengdu, Chongqing, Wuhan..."
euh, sinon tu parles chinois ? :siffle:
Sinon, je te conseille plutôt un pays dans lequel tu puisses utiliser une des langues que tu maitrises au quotidien (sans même parler du fait de savoir si tu pourras t'adapter à la Chine... premier voyage pour prendre la température vivement conseillé)

"j'adore découvrir de nouvelles choses!"
:ptdr::ptdr::ptdr:
:dsl:

(ps : bon courage et bonne chance)