1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Professeur de francais, temps plein dans un kindergarden anglo-chinois

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Mulan88, 21 Août 2013.

1. Mulan88

Mulan88 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous !

ERREUR de ma part, dans le titre j'ai ecrit "prof de francais" et c'est prof d'anglais ! Autant pour moi !:arf:

Je suis actuellement professeur d'anglais a "Dexter Elementary School" pour un camp d'ete et souhaite aider l'ecole a trouver deux personnes pour me remplacer pour debut septembre. Je pars fin aout pour reprendre mes etudes de chinois et ne peut malheureusement pas continuer a enseigner dans cette ecole.

Pour faire un rapide resume pour les interesses, je tiens a preciser que cette ecole est anglo-chinoise (il y a deux partenaires, une anglaise et une chinoise) et que l'ambiance y est vraiment sympa. Il est possible d'y faire un vrai travail d'equipe car les deux partenaires sont toujours a l'ecoute des suggestions des professeurs. L'infrastructure et le cadre de l'ecole sont excellents et permettent de proposer un tres bon environnement de travail, pour les enfants comme pour les professeurs.

Je vous copie colle a tous l'annonce de Miss Florence qui recherche maintenant 2 professeurs. Ce serait pour commencer le plus tot possible (afin de faire un training avant de commencer a gerer une classe entiere), donc tous les interesses, contactez la des cette semaine pour avoir plus d'info et venir visiter l'ecole !

Amandine

Dexter Schools Beijing - American School from Dexter, Maine

The program will consist of the American common core state standards such as; English Language Arts, Mathematics, Science, Social Studies, Art, Physical Education and Music. You will be teaching and preparing for lessons.
    We are looking for 2 teachers to join us fulltime for the semester beginning in September.
    Location - Yizhuang (One of the quickest growing areas in Beijing. Yizhuang comprises of many shops, restaurants, and leisurely activities. Yizhuang is very clean and has a subway line which will take 30 minutes to get downtown.)
    Salary – competitive
    Hours - 8:30am - 17:15pm
    Day - Monday - Friday

Requirements - Creativity, Imagination, Dedication, Passion for teaching, Classroom management and ability to work with children.
    If you are interested in joining our teaching team. send your resume to my email address
    Looking forward to meeting you all!
    Ms, Florence Johl
    Academic Director
    Dexter Elementary Schools, Beijing, China
    Building 21, Room 804, Link Park
    Tian Bao Zhong Jia
    Yizhuang District, Beijing, 100176, China
    Tel: 86-10-87925346
    Cell: 86-13426434960
    Email: dexter.academics.florence@gmail.com

#1 Mulan88, 21 Août 2013
    Dernière édition: 21 Août 2013