1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Professeur de français recherche un poste activement.

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Romeofashion, 13 Juin 2013.

1. Romeofashion

Romeofashion Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis professeur de français dans une école internationale chinoise depuis maintenant un an, et je recherche activement un autre poste pour le plus tôt possible. J'attend vos propositions avec impatience!!

2. MandaRhum

MandaRhum Dieu souverain

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    Il y a plein d'AF qui recrutent.

3. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Regarde sur le site de l'ambassade,c'est la pleine période des recrutements en université en ce moment. En revanche,il n'y a aucun poste à pourvoir à Pékin. L'AF recrute surtout des vacataires qui ont déjà leur visa.

Partager cette page