1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Professeur de Français (ingénieur, 2 ans en Chine, exp. dans l'enseignement)

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par Alberick Beaudoin, 3 Novembre 2015.

1. Alberick Beaudoin

Alberick Beaudoin Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis ingénieur en mécanique mais je possède une réelle passion pour la Chine et l'enseignement. J'ai principalement donné des cours particuliers depuis ces 6 dernières années. Notamment divers cours de Français pendant les 2 années que j'ai vécu au Danemark et aussi 2 ans en Chine. J'ai l'habitude de travaillé avec des adultes mais aussi les enfants. J'ai notamment enseigné pendant 2 mois dans une école franco-danoise. J'étudie actuellement le Chinois à Nantong (Jiangsu) en attente d'un poste d'enseignant en Chine.
    Pour toute information supplémentaire, proposition d'emploi ou conseils, merci de me contacter par mail ou téléphone:

2354486656@qq.com
    +86 1876 1724 955

Cordialement
    Albérick Beaudoin

Partager cette page