1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Professeur de français été 2013 ?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par LaurieGuyot, 20 Novembre 2012.

1. LaurieGuyot

LaurieGuyot Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !
    je m'y prends à l'avance mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous savent quel organisme/ecole/institut contacter pour donner des cours de français en Chine (peu importe la ville) pour les mois de juin juillet et/ou août 2013 ?
    Voir si vous avez des echos d'offres de stage/emploi ou de professeur asiatique qui aimerait recevoir pour quelque temps dans sa classe une prof Française de langue maternelle !
    Je ne cherche pas du tout une bonne renumération, voir pas du tout (mais une aide pour le logement durant cette periode serait quand même bienvenue ) !

J'ai une licence de lettres modernes, et je prépare cette année scolaire un diplome de Français Langue Etrangère; je donne parallelement des cours de français à un publique asiatique, benevolements dans une association (Centre France Asie, à Paris) et des cours de litterature francaise à une classe de Seconde. Je suis moi-meme entrain d'apprendre le mandarin. Voilà, j'arrête de faire ma pub, juste pour vous faire comprendre que je suis réellement motivée !!
    Si jamais vous auriez des réponses, vous pouvez me contacter à : laurie.guyot@hotmail.fr ou sur ce poste :)
    merci d'avance et bonne continuation à tous !

Partager cette page