1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Professeur de Francais dans ecole anglaise , Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par lloyd.13, 14 Juillet 2012.

1. lloyd.13

lloyd.13 Membre Silver

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    ShangHai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Une ecole anglaise sur Shanghai est a la recherche d'un professeur de francais pour la rentree de septembre.

Les necessites pour le poste a pourvoir:

-Avoir un Bac+3 au minimum, le mieu serait un Bac+4 en litterature francaise, FLE ou similaire
    -Avoir de l'experience (minimum 2ans) dans l'enseignement de la langue francaise (pour etrangers) + lettre de recommendation (best of the best)
    -Avoir un anglais courant, et savoir enseigner le francais en anglais
    -Etre ouvert d'esprit, dynamique et bien entendu serieux.

La maitrise de la langue chinoise n'est pas une necessite, mais un plus, surement.

Pour le visa, l'ecole est prete a vous offrir un visa travail, par contre un Bac+4 en FLE et 2 ans d'experience avec lettres de recommendation seront a fournir.
    Sinon il est possible de venir en visa touriste mais ca va etre un peu plus dur.
    Je vous rappelle que c'est un travail a temps partiel. Les heures par semaine et la remuneration seront a discuter lors de l'entretien en anglais, avec l'un des managers.

S'il vous plait, si ce poste vous interesse, veuillez m'envoyer votre CV et lettre de motivation en anglais que je transmettrais au manager. Vous serez contacte rapidement pour savoir si votre candidature a ete retenue pour passer l'entretien en anglais courant juillet/debut Aout.

steven.gabriel@hotmail.fr

Merci a vous!

Steven GABRIEL.

Partager cette page