Professeur de Français cherche travail

chalei

Membre Bronze
18 Sept 2007
3
0
29
Bonjour à tous,

revenu en France il y a maintenant presque 2 ans, je suis très nostalgique de mes quatre années passées en Chine. J'ai enseigné le Français dans plusieurs établissements, écoles privées, école primaire, collège et lycée, université, tout cela à Dalian, Huzhou, Songjiang et Pékin.
Je suis très désireux de retourner dans ce pays pour m'y installer de manière définitive.
Je parle Anglais, Espagnol et Chinois et suis ouvert à toute piste ou proposition.

Amicalement
 
hello

j`ai deux anfants de 5 ans et 2 ans,je veudrai trouver une aupaire, quelqu`un pourrai me donner une idea?
Apes le 15 Oct. mon portable sera 0086 13999807874

sincere salutation
Bin
 
Bonjour,

je ne sais pas si ça pourrait vous intéresser, mais mon amie cherche du travail à Pékin. Elle serait très intéressée par des gardes d'enfants. Elle a de très bonnes références :
- Sorties d'école, aide aux devoirs ... pour 3 enfants de 3, 8 et 10 ans, 4 ans dans la même famille. Et autres baby-sitting pour soirées ponctuelles (enfants de 6 mois à 11 ans)
- préparation au concours de professeur des écoles à l'IUFM de Paris en 2008-2009
- 2 stages dans des écoles primaires
- Titulaire du BAFA
- Animatrice en centre de loisir durant les vacances d'été
Elle adore les enfants, et s'entend très bien avec eux. Elle s'appelle Agathe Delauné, elle a 22 ans, et nous habitons dans le quartier de Wudaokou.
Si cela vous intéresse, voici son mail pour la contacter :
agathe.delaune@yahoo.fr
 
Bonjour à vous
Vous etes en Chine ou en France actuellement? Je suis chinoise, je travaille sur l'éducation française pour les enfants chinois à Pékin, je suis à la recherche des personnes pour notre équipe, Lien retirési ça vous intéresse, veuillez me contactez par: YXSSFR@HOTMAIL.COM