1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Professeur de français / Assistant de français

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Umut, 21 Mai 2015.

1. Umut

Umut Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Avril 2015
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je termine bientôt mon échange universitaire ici, à Shanghai, dans le cadre de ma troisième année en licence Langues Etrangères Appliquées anglais-chinois.
    Eventuellement intéressé par une carrière professionnelle en tant que professeur de langue(s) à l'international, je recherche un poste en tant que professeur de français ou assistant de français dès le mois de septembre. Cette opportunité, en plus de me[​IMG] permettre de revenir à Shanghai et donc d'améliorer mon chinois, pourrait venir confirmer mon choix d'études pour l'année d'après.
    N'ayant que très peu d'expérience dans le domaine de l'enseignement et pédagogique (aide aux devoirs d'anglais auprès d'un jeune de 15 ans durant quelques mois), je suis, cela étant dit, motivé et désireux de partager mon savoir de la langue et de la culture françaises. S'il le faut, je suis prêt à être "formé".

A titre indicatif, je parle courramment anglais et possède un niveau de chinois se rapprochant du hsk 4.(J'ai passé le hsk 3 début 2014)

Rentrant fin juin en France, je reste à l'écoute de toute proposition qui pourrait me permettre de justifier ma présence auprès des autorités chinoises par l'obtention d'un visa adéquat, ainsi que d'être rémunéré.
    mon e-mail: umut.selek@hotmail.fr

#1 Umut, 21 Mai 2015
    Dernière édition: 21 Mai 2015

Partager cette page