Professeur de Français à Shanghai

ArthurJames

Membre Actif
02 Juil 2011
7
0
16
Bonjour,

Je suis actuellement en Chine jusqu'au 1er Septembre et je cherche à donner des cours de français à Shanghai, à partir du lundi 11 juillet et ce jusqu'à fin aout. Je suis étudiant, d'origine française, et titulaire d'une licence (bachelor) d'économie de l'université Paris 1, Panthéon-Sorbonne. Vous trouverez mon CV avec cette annonce, et si mon profil vous intéresse, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante :

arthurbisjames@gmail.com

Hello,

I am in China until the first of September and I am looking for a job as a french teacher in Shanghai, from monday 11 of July until the end of august. I am a student, whose native language is french, and I just finnish my bachelor in Economics at the Sorbonne University. You will find my résumé in English, and if you are interested with my profile, you can mail me :

arthurbisjames@gmail.com
 

Fichiers joints

  • CV anglais.doc
    18,5 KB · Vues: 11
  • CV francais .doc
    14,5 KB · Vues: 73
Bonjour,

Je suis actuellement en Chine jusqu'au 1er Septembre et je cherche à donner des cours de français à Shanghai, à partir du lundi 11 juillet et ce jusqu'à fin aout. Je suis étudiant, d'origine française, et titulaire d'une licence (bachelor) d'économie de l'université Paris 1, Panthéon-Sorbonne. Vous trouverez mon CV avec cette annonce, et si mon profil vous intéresse, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante :

arthurbisjames@gmail.com

Hello,

I am in China until the first of September and I am looking for a job as a french teacher in Shanghai, from monday 11 of July until the end of august. I am a student, whose native language is french, and I just finnish my bachelor in Economics at the Sorbonne University. You will find my résumé in English, and if you are interested with my profile, you can mail me :

arthurbisjames@gmail.com