En recherche professeur de francais a Shanghai

• Auteur de la discussion fabiofr
  • Date de début
F

fabiofr

Nouveau Membre
14 Mai 2018
2
1
28
Bonjour à toutes et à tous,

On est une institution recherchant un enseigant français ou une enseignante française, qui pourra donner du cours en classe comme la deuxièrme langue étrangère dans le cadre europeen A1-B2 . ou bien du cours pour la préparation du test de français TCF/TEF au sein de notre institution.
Il faut que vous soyez responsable et prêt pour les diffrérents types de cours. Il vaux mieux que vous ayez des expériences d'enseignement du FLE.
Pour le moment, c'est un emploi à temps partiel, mais il est tout à fait possible d'être transformé en temps complet.
Si vous êtes adimiré par les étudiants, c'est-à-dire si les résultats sont assez bons, vous aurez plus de chance d'avoir plus de cours pour gagner votre vie à Shanghai ! Toute augmantation sera possible aussi.

Salaire : entre 100 et 150 rmb par heure et negociable

lieu de travail: centre-ville, tout pres de people'square, ligne 8

Si vous êtes interessé, pour avoir plus de détails, merci d'appeler la responsable : +86 18621285240 ou ajouter notre compte de Wechat: 18621285240.

Je vous remercie.

Dernière édition:
poochielechien

poochielechien

Dieu suprême
05 Déc 2007
2 033
Ratings
1 390
168
Bonjour à toutes et à tous,

On est une institution recherchant un enseigant français ou une enseignante française, qui pourra donner du cours en classe comme la deuxièrme langue étrangère dans le cadre europeen A1-B2 . ou bien du cours pour la préparation du test de français TCF/TEF au sein de notre institution.
Il faut que vous soyez responsable et prêt pour les diffrérents types de cours. Il vaux mieux que vous ayez des expériences d'enseignement du FLE.
Pour le moment, c'est un emploi à temps partiel, mais il est tout à fait possible d'être transformé en temps complet.
Si vous êtes adimiré par les étudiants, c'est-à-dire si les résultats sont assez bons, vous aurez plus de chance d'avoir plus de cours pour gagner votre vie à Shanghai ! Toute augmantation sera possible aussi.

lieu de travail: centre-ville, tout pres de people'square, ligne 8

Si vous êtes interessé, pour avoir plus de détails, merci d'appeler la responsable : +86 18621285240 ou ajouter notre compte de Wechat: 18621285240.

Je vous remercie.
C'est pour la même école qu'il y a deux semaines?
https://www.bonjourchine.com/threads/professeur-francais-a-shanghai.146036/#post-717927

larquen

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
3 196
Ratings
1 416
173
Suzhou Wangtayuan
pour gagner votre vie à Shanghai ! aussi.

je me dis surtout qu'il va falloir plus que de l'admiration de la part des étudiants :)
L'avantage avec les bas salaires, c'est qu'ils laissent suffisament de place à des augmentations futures, héhé...

poochielechien

poochielechien

Dieu suprême
05 Déc 2007
2 033
Ratings
1 390
168
non, c'est pas la meme,celle-ci vient d'etre publiee.
Je me permets de poser la question car de nombreux éléments de l'offre précédente sont copiés à l'identique (y compris les fautes d'orthographe)

Mastercloud

Mastercloud

Membre Silver
19 Sept 2016
221
Ratings
36
43
et ben 100 à 150 RMB. On se demande bien combien l'école facture aux étudiants.

S

Sacapatates

Membre Gold
07 Fev 2011
472
Ratings
124
68
150RMB * 8h * 20j = 24K sur un mois. C'est pas si mauvais je trouve....

poochielechien

poochielechien

Dieu suprême
05 Déc 2007
2 033
Ratings
1 390
168
D'après comment l'offre est formulée, je doute qu'on atteindra rapidement les 8h par jour sur 20 jours dans un mois.
Un passage en temps complet ne sera possible qu'après avoir reçu l'"adimiration" des étudiants...

larquen

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
3 196
Ratings
1 416
173
Suzhou Wangtayuan
8h devant des étudiants, 5 jours par semaine. C'est faisable bien sûr. En comptant les temps de pause et de préparation des cours, ça fait de grosses journées. Je pense que les w-e en prennent aussi un coup. Bref, faut pas être fainéant :) Et que :
- si vos cours ne sont pas bien préparés (faute de temps), vous perdez l'admiration de vos étudiants (sic).
- on parle de temps partiel : quid du visa ? des taxes ?
Présenter tel quel, c'est un job d'étudiant ou de taïtaï.

poochielechien

poochielechien

Dieu suprême
05 Déc 2007
2 033
Ratings
1 390
168