1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

Offre Emploi Professeur de FLE temps plein

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par aude_baujault, 14 Septembre 2015.

  1. aude_baujault

    Ratings:
    +0 / -0
    Le département de français de l’Université Normale du Henan, situé dans la ville de Xinxiang, recherche un enseignant de langue maternelle française à partir du 1 mars 2016 jusqu’au 30 juin 2017, pour prendre en charge des cours de français.

    L’enseignant interviendra auprès d’étudiants en licence de spécialité Langue et culture française (de la première à la troisième année de licence) très motivés. L’enseignant aura entre autre à sa charge les cours de spécialité économie et gestion.

    Le contrat (contrat renouvelable) exige de 16 à 18 heures de cours par semaine (16 heures étant habituellement le nombre d’heures allouées), et le salaire est de 8 000 rmb brut (7 785 rmb net), ce qui est environ 20% supérieur au salaire traditionnellement accordé aux expatriés en Chine.
    L’enseignant devra justifier d’une licence ou d’un master de préférence dans le domaine des Sciences humaines.

    Par ailleurs, l’enseignant(e) sera logé sur le campus et disposera d’un appartement équipé (frais d’électricité, d’eau et Internet à la charge de l’université). Le trajet aller-retour France-Xinxiang est également à la charge de l’université ainsi que l’assurance santé et les frais relatifs au permis de résident (les frais de visa sont quant à eux à la charge de l’enseignant).

    Merci d’envoyer votre CV, lettre de motivation, identifiants Skype ainsi que la copie du/des diplôme(s) à Madame BAUJAULT : aude_baujault@outlook.com
     

Partager cette page