Offre Emploi Professeur de fle ( shanghai)

  • Auteur de la discussion teddy974
  • Date de début
T

teddy974

Membre Actif
06 Sept 2015
9
0
19
40
Descriptif du poste :

Préparer et diriger des classes de 12 enfants maximum en suivant la méthode originale de Petit Chouchou (maximum 15 heures par semaine). Pour chaque classe, l’enseignant bénéficie de l’aide de deux assistant.e.s chinois.e.s parlant français.
Participer à la préparation, à la conception et à la mise à jour de la méthode originale de Petit Chouchou et des différents projets en cours (20 heures de bureau par semaine).

Présentation de l'organisme :
Petit Chouchou est un institut de langue et un centre culturel créé à Shanghai en 2016, qui accueille des enfants de 4 à 8 ans. L’école connait depuis sa création une forte croissance et compte près de 350 élèves en janvier 2020, répartis sur un site principal et plusieurs antennes, dans les quartiers du centre de Shanghai.


Les professeurs français travaillent en proche collaboration avec des assitant.e.s chinoi.e.s parlant français et dirigent des périodes d’enseignement de 3 heures principalement le week-end en suivant un programme original. Petit Chouchou fait partie d’un groupe de 3 écoles de français constitué également de La Clé (pré-ados et adolescents) et de Prélude (adultes).
Les professeurs de Petit Chouchou ont deux jours de congé consécutifs par semaine (en général mardi-mercredi ou mercredi-jeudi).

Compétences requises :

Expérience auprès d’un public d’enfant primordiale
Posséder des qualités de communication, d'initiative et d'adaptation
Faire preuve de dynamisme, d'enthousiasme, d'implication, de flexibilité

Diplôme requis :
Master FLE souhaité. Master + 2 ans d’expérience de l’enseignement, ou licence plus 5 ans d’expérience (exigence administrative pour l’obtention du visa)

Volume horaire par semaine:
35 heures dont 15 heures maximum en classe.

Durée :
1 an renouvelable

Date de début du contrat :
31 août 2020

Rémunération :
15000 yuans net
un billet d'avion aller/ retour
Assurance santé
Congés payés

Date limite de candidature :
29 août 2020

Démarche à suivre pour présenter sa candidature :

Envoyer aux trois adresses ci-dessous un CV avec photo et une lettre de motivation d’une page maximum, ainsi que deux lettres de recommandation récentes et un scan du plus haut diplôme :
> weida.ye@preludefr.com
> teddy.evan@pccfr.com
> emmanuel.ronin@pccfr.com
Les dossiers incomplets ne seront pas pris en compte. Seul/es les candidat/es sélectionné/es seront contacté/es.
 
Dernière édition: