Offre Stage Professeur de FLE de langue maternelle française

Schona

Nouveau Membre
14 Oct 2016
3
0
1
35
Notre université (Université Capitale de commerce et d'économie) est actuellement à la recherche d'un ou une professeur de Français natif pour:
Type de cours:
* Français général: (compréhension orale,compréhension écrite, productions orale et écrite)
* cours pour le public scolaire : étudiants débutants de la 1ère année
* cours de préparation aux évaluations de la langue française : TEF, TCF

Compétences souhaitées :
Master en FLE est indispensable.
Locuteur natif obligatoire.
Au moins 2 an d'expériences comme professeur de FLE est préféré.

Qualités humaines attendues :
* Rigueur, ponctualité, enthousiasme, adaptabilité et sens du contact avec les étudiants
* Espris d'équipe et sens de responsablité.

Démarche à suivre présenter sa candidature:
Si cette annonce vous intéresse, veuillez nous faire parvenir par courriel un CV (avec photo) et le diplôme le plus élevé scanné.

Contact:
Mlle. Wang: 1053868010@qq.com
 
Excusez-moi, c'est un stage ?

Notre université (Université Capitale de commerce et d'économie) est actuellement à la recherche d'un ou une professeur de Français natif pour:
Type de cours:
* Français général: (compréhension orale,compréhension écrite, productions orale et écrite)
* cours pour le public scolaire : étudiants débutants de la 1ère année
* cours de préparation aux évaluations de la langue française : TEF, TCF

Compétences souhaitées :
Master en FLE est indispensable.
Locuteur natif obligatoire.
Au moins 2 an d'expériences comme professeur de FLE est préféré.

Qualités humaines attendues :
* Rigueur, ponctualité, enthousiasme, adaptabilité et sens du contact avec les étudiants
* Espris d'équipe et sens de responsablité.

Démarche à suivre présenter sa candidature:
Si cette annonce vous intéresse, veuillez nous faire parvenir par courriel un CV (avec photo) et le diplôme le plus élevé scanné.

Contact:
Mlle. Wang: 1053868010@qq.com
 
Non, non, c'est un poste d'emploi fixe.
Si vous êtes intéressé, merci d'envoyer votre CV
 
Excusez-moi, c'est un stage ?
bonjour
je suis une camerounaise diplômée en lettres française. Je possède un master en lettres et linguistique. je suis également diplômée d'une école normale supérieure, ce qui fait de moi une enseignante de français. Je trouve votre offre assez alléchante. Puis-je y postuler?
 
Je
bonjour
je suis une camerounaise diplômée en lettres française. Je possède un master en lettres et linguistique. je suis également diplômée d'une école normale supérieure, ce qui fait de moi une enseignante de français. Je trouve votre offre assez alléchante. Puis-je y postuler?
je possède justement un master en Lettres