1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Professeur de chinois

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Loriade, 11 Juin 2011.

1. Loriade

Loriade Membre Bronze

Inscrit:
    31 Janvier 2011
    Localité:
    12 Ronghua South Road, 5ring, Beijing Hotel PULLMA
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je cherche désesperement un prof de chinois ! Je voudrais commencer au plus vite...quelqu'un a-t-il des contacts ???

Merci d'avance !

2. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Y en a une qui a mis une annonce ici même! Tu veux des cours particuliers? Demande à Jenniii. Sinon il y a plein d'écoles...

3. Loriade

Loriade Membre Bronze

Inscrit:
    31 Janvier 2011
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui oui je l'ai vu, on en a parlé mais elle est bien trop chère...280kuai pour 2h30 ça me revient à mon salaire par mois donc je ne peux pas me le permettre !

4. Animest

Animest Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Il y a une personne qui demandait la même chose hier.
    Je peux te recommander la mienne. Très satisfait de son travail ! ;) Je t'envoie un MP avec ses coordonnées. Quel ordre de prix recherches-tu ?
    Tu peux aussi me joindre sur omegama9@aol.com pour plus d'infos si tu préfères.

5. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Si tu veux un prof particulier qui s'adapte à tes horaires, tu n'auras rien à moins de 80 kuai de l'heure! Sinon y a l'option écoles, moins chères... Moi je vais à TMCC mais il y en a plein d'autres.

6. choudan123

choudan123 Banned

Inscrit:
    21 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    60yuan per hour, if you want to look for a chinese tutor ,you could cantract with me yunhui123@gmail.com 15201411596

7. Loriade

Loriade Membre Bronze

Inscrit:
    31 Janvier 2011
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    Animest, merci pour ton mail ! Je lui ai écris !
    Wenjing, 160kuai c'est tout de même 120kuai de moins, c'est pas négligeable ! TMCC tu dis ? Je vais regarder mais il faut que je privilégie le prof particulier, j'habite un peu trop loin du centre...

8. Jenniii

Jenniii Membre Bronze

Inscrit:
    26 Octobre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Je crois que tu as mal lu l'annonce. April demande 180kuais pour 2h si tu es seule. Perso comme on est deux avec victorine, on paie 120kuais chacune pour 2 heures ce qui est peu chère.
    Après elle parle couramment français et anglais. Si tu cherche des prof lowcost, ce sera compliqué d'en trouver qui parle ultra bien anglais ou français.
    Je fais sa pub mais c'est une fille géniale qui sait s'adapter à ton niveau :)

Bon courage dans tes recherches.

Jenniii

9. Loriade

Loriade Membre Bronze

Inscrit:
    31 Janvier 2011
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    Jenniii, je sais pour April, mais vu que j'habite loin elle me demande 280 (j'ai parlé avec elle avant bien sur !). Moi je gagne 1150kuai par mois. Donc c'est pas qu'elle est chère, c'est juste que je ne gagne pas assez. ça n'a rien à voir avec sa personne ^^
    Je ne cherche pas forcément des profs qui parle bien anglais ou français.

Je continue et ne désespère point !

10. Arnaud Shuo

Arnaud Shuo Membre Actif

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    à pékin ,chercher un correspondant est facile ,mais chercher un bon prof de chinois est un peu difficile ,ça depense ta sincerité

11. Jenniii

Jenniii Membre Bronze

Inscrit:
    26 Octobre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Oups désolée je savais pas que tu lui avais déjà parlé ^^
    La seule chose que je peux dire c'est que si tu es débutante, il te sera difficile de trouve un bon prof pour commencer avec des prix bas... Ou si tu le trouves, fais tourner son numéro lol
    Mais si tu t'en fiche qu'il parle francais ou anglais, c'est que tu parles déjà chinois?

12. Arnaud Shuo

Arnaud Shuo Membre Actif

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    ohhh,parton ,je peux dire que tu veux chercher un bon prof gratuit cést difficile .

13. lmlina

lmlina Apprenti

Inscrit:
    8 Juin 2011
    Localité:
    Nanjing, Jiangsu, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    J'étais assiatante chinoise dans un lycée à Coutances de 2008 au 2009, maintenant je suis en Chine, si vous avez besoin de prof de chinois, je voudrais bien vous aider. Parce que je connais très bien les mannuels chinois en France, grammaire chinoise, la culture et les méthodes d'enseignement, également je parle français. Si vous avez l'intérêt, ne vous inquiétez pas de me contacter. Le prix sera raisonnable.
    MSN liuming_ameson@hotmail.com,
    email:lmlina_2004@hotmail.com,
    TEL:0086-15651669622
    Cordialement.

Lina LIU

Partager cette page