1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Professeur de chinois sur Pékin

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par zeak2002, 15 Octobre 2011.

1. zeak2002

zeak2002 Membre Actif

Inscrit:
    6 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je me permets de poster ce message de la part de ma professeur de chinois sur Pékin, que je recommande vivement: très sérieuse et professionnelle, elle parle parfaitement anglais et un peu français. Merci de lire son annonce que j'ai traduite ci-dessous.

Bonjour,
    Je suis professeur de chinois sur Pékin avec 6 ans d’expérience professionnelle dans l’enseignement du chinois aux étrangers. Je parle couramment anglais et j’ai également des bases de français.
    Ma méthode d’enseignement est très flexible et particulièrement axée sur l’enseignement du chinois pour les professionnels. Ma spécialité est de réaliser des supports de cours sur mesure pour répondre aux besoins de la vie personnelle et professionnelle de chaque étudiant.
    J’ai enseigné dans plusieurs entreprises internationales du Top 500 (Microsoft, BMW, Volkswagen, Schneider Electric, etc.) ainsi que pour des ambassades.

Disponibilités : du lundi au vendredi
    Lieu : défini par l’étudiant
    Prix (incluant les frais de déplacement):
    - Classe ordinaire : 85 RMB/heure (utilisation de supports d’enseignement disponibles en librairie)
    - Classe personnalisée : 110 RMB/heure (les supports de cours sont conçus sur mesure en fonction des besoins de l’étudiant)

Période d’essai : 4 heures de cours sont intégralement offertes.

Téléphone : 13552856991 (Sharry)
    Email : sharrychinese [at] 163.com

#1 zeak2002, 15 Octobre 2011
    Dernière édition: 15 Octobre 2011

Partager cette page