1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Professeur de Chinois Professionnel

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mandarinteacher, 5 Avril 2009.

1. mandarinteacher

mandarinteacher Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde. Je suis une professeur de chinois avec six années d'expérience dans l’enseignement. J'ai reçu un diplôme du département de chinois et j'ai le certificat d’enseignement. J'offre des cours de Mandarin de niveau débutant, intermédiaire et caractère chinois. Vos cours seront adaptés à vos besoins ! Temps flexible et prix raisonnable tout en assurant une bonne qualité d’enseignement. Veuillez me contacter à mandarinteacher@yeah.net

2. erwandh

erwandh Membre Silver

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Recommande une professeur de chinois sérieuse à Beijing

Bonjour
    Je viens de passer 2 ans à Beijing et j'ai eu plusieurs professeurs de chinois. Je vous recommande Melle Even Zhao qui est l'un des profs les plus motivants que j'ai trouvé (elle ne parle pas français). Ci-dessous son message d'auto-présentation. N'hésitez pas à la contacter de la part d’Erwan!
    Bon cours :)
    Erwan

Hello,
    My name is Even Zhao and I am a professional Chinese teacher since 2004. During this period I have been teaching +170 students from almost all of the countries in the world: Spain, U.S., Canada, Sweden, Switzerland, Germany, France, Lybia, Russia, Thailand, Japan, Indonesia, Mexico, Korea... and many more.
    I am also a big fan of language! I can communicate in Chinese -of course :)-, English, Korean, Thai and a bit of Spanish.....
    Home-stay with Chinese teacher. You can practice Chinese everyday and experience Chinese culture directly.
    I want to bring out the very interesting ways of studying Chinese and apply them for the happiness of you!
    web: www.chinese2go.info
    email: even@chinese2go.info
    Tel:+86 138 1156 9540

Partager cette page