Prof très expérimentée propose cours de mandarin

Lise.Lei

Membre Bronze
26 Août 2010
9
0
26
J'ai travaillé au lycée français de Shanghai pendant 4 ans avec des enfants mais j'ai aussi donné des cours particuliers aux adultes pendant sept ans et demi parmi lesquels trois ans et demi à temps plein et 4 ans à mi-temps. Je peux proposer des cours aux débutants mais aussi aux élèves avancés. J'ai aussi preparé le HSK avec mes éleves.Je peux me déplacer (Au centre-A Hongqiao/Jing an/Xu hui/Yangpu/Putuo/Qingpu/ Pudong ) n’hésitez pas de me contacter :
Tel : 13761402057
E-mail : lise1982@126.com
 
Dernière édition:
bravo

Je confirme que Lise est une très bonne prof, très sérieuse, j'ai eu l'occasion de travailler avec elle, elle explique très bien et a beaucoup de patience.
 
Je suis desolee, lolo70, je viens de voir votre message, avez-vous toujours besoin de cours de chinois?
je suis disponible maintenant tous les matins.
 
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un professeur de chinois pour donner des cours le soir en semaine. Je suis dans le quartier de Minghang. Seriez-vous éventuellement disponible ?

Romain
 
Bonjour Romain,
Je suis desolee, j'habite trop loin de Minhang, je ne peux pas y aller.Je vous souhaite trouver un bon prof de chinois.
 
Bonjour,
J'ai quelqeus matins disponibles, si vous etes entrain de trouver un bob prof, je suis toujours la.
 
Je n'ai pas change de coordonnees, vous pouvez les retrouver dessu.
 
Dernière édition: