1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Prof pour enfant + conseil

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par snake209, 1 Février 2008.

1. snake209

snake209 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2007
    Localité:
    Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous et a toute !!

Ma question est trés simple, comment faire pour enseigner l'anglais a des petit 5-6 ans ??:help:

Je vous explique, J'ai eu un entretien avec une ecoles pour enseigner des petit et il m'ont demandé si je pouvais faire une demontration ( la a ce moment je me suis demandé " que puis je faire ??? " :idiot: )

Il m'ont donné quelque faux fruit et legumes :s . Bon c'était pas genial. Alors je leur est di qui j'etait et leur est demandé leur nom, ils m'ont tous repondu gentiment.

Et aprés je leur est dit " est ce que vous connait les fruit et legumes? " La jeleur montre une tomate et un gamin me di c'a c'est une tomate et c'est un legume.

Patati patata et aprés 5min une dame vien me voir et me dit ok ok
    Et elle me dit merci beaucoup on vous contacteras ( bon je sais ce que ca veut dire )

Enfin breaf je voulais vous demandé par votre experience a vous , que faite vous le premier cour juste pour que votre boss sais de quoi vous avez l'air .

Je vous remerci beaucoup et désolé pour le long message !!

Rémi

Partager cette page