Prof Particulier de Mandarin/Cantonais / Babysitter / Secretaire / Interprete / Guide

luckywoman298

Nouveau Membre
18 Mai 2013
3
0
4
Je suis hongkongaise, parlant francais, anglais, mandarin et cantonais courament. Je suis professeur particulier de mandarin/cantonais pour les metis / adultes/enfants occidentaux depuis des annees. Ils sont francais, indians, australians, coreens, americains, chinois, irelandais et japonais. J’inspire les enfants d’apprendre la langue et les aide a faire leurs devoir. J’aide les gens a faciliter leurs vie en chine. J’utilise une methode efficace. Tous les materiels sont fournis gratuitement. Je me deplace partout comme Stanley, The Peak, Kowloon Tong, Mid-Level, Tsimshatsui, Pokfulam, Baguio Villa ……….. etc.

En outre, je suis babysitter pour des familles francaises. J’adore les bebes/enfants. Ma patience/perseverance/personalite/enthousiam sont avantageuses a cette mission importante. J’ai de bonnes reponses des mamans.

Egalement, je travaille comme secretaire juridique interim dans un cabinet d'avocat international et une entreprise de trading. Je me charge des taches administratives/secretaires. Lettres de recommandation sont soumis sur demande.

Enfin et surtout, je suis interprete / guide de voyage pour les hommes d'affaires francophones. Je les ai amene aux foires/usines en chine, hong kong et macau. Je peux me depayser si necessaire.

Je suis responsible, serieuse, soigeuse et toujours prete a aider les gens. Je suis disponible entre 8h et 23h. N’hesistez pas a me contacter par email (luckywoman298@hotmail.com) si vous etes interesse.

Je suis toujours a votre disposition.

Cordialement

WONG Gloria
 
RECHERCHE INTERPRÈTE POUR LE 15/09/2014 A 17/09/2014 SUR HONG KONG ? VEUILLEZ ME CONTRACTEZ SUR NOURKENE@HOTMAIL.FR OU 0782089198 EQUIPEE DE VIBER OU WATSAPP. CORDIALEMENT