1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Prof guitare classique et violoncelle

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par Tatou8, 3 Juin 2013.

1. Tatou8

Tatou8 Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjo
    Nous voilà installés depuis un an à Shanghai, et l'année musicale a été chaotique.
    Mes enfants ont pu continuer la musique mais ça n'a pas été facile.
    Je recherche un prof de guitare classique (anglophone ok) près de Honghiao /zoo, le prof de mon fils habite loin et ce n'est pas toujours facile d'avoir des cours réguliers, et je recherche un prof de cello si possible francophone, mon fils a eu du mal à s'adapter d'abord à l'anglais et ensuite à la méthode chinoise. Personnellement je pense qu'il a besoin d'un prof motive qui lui donne envie de jouer, il a 9 ans et ce n'est pas facile même si il a été courageux cette année.
    merci de me donner vos informations même sur de petites structures genre école de musique.
    tatou8

Partager cette page