1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Prof de tennis/squuash

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Tanguyy, 8 Juillet 2014.

1. Tanguyy

Tanguyy Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Étudiant de l'EM Lyon sur le campus de ECNU je suis à Shanghai jusqu'à fin Juillet ,

Ayant fait beaucoup de compétition en tennis (15/2) et en squash, je propose mes services pour donner des cours particuliers ou en groupe à des enfants ou adultes , une ou plusieurs fois par semaine, ou même juste pour faire découvrir ces sports.

Je suis l'ainé d'une fratrie de 21 cousins ce qui m'a appris à être pédagogue et patient pour distiller de bons conseils en fonction des différentes personnalités.
    Expérimenté, j'ai déjà eu l'occasion de donner des cours durant plusieurs années.

Ayant vécu à Madrid et ayant étudié à Boston, je peux donner des cours en français, espagnol ou anglais sans problème.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, j'ai un emploi du temps flexible et je suis disponible autant la semaine que le week-end,

Mail: steegtanguy@gmail.com
    Tèl: 86-155-0211-3410
    wechat: tanguy steeg

Partager cette page