1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Prof de sport à Shanghai ... possible ou pas ?

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Shan Li, 1 Mars 2013.

1. Shan Li

Shan Li Membre Silver

Inscrit:
    14 Août 2009
    Localité:
    上海
    Ratings:
    +21 / -0
    Salut,

Je me pose souvent cette question en regardant les profs de sport : et pourquoi pas moi ? Le boulot paraît assez planqué mais ce n'est peut-être qu'une illusion. Je fais du sport assez régulièrement et en voyant certains profs de sport chinois qui fument des clopes à tort et à travers, je me dis que niveau condition physique, je suis tout à fait en droit d'espérer qqch. Mais comment devenir prof de sport en Chine ? Il faut sûrement des diplômes, mais lesquels ? Quelqu'un a-t-il une lumière à m'apporter ?

Merci beaucoup !!!!!!!!

PS : modification du message suite à une remarque de Dui, ni shuo de dui que je remercie ; ce message apparaît maintenant dans la rubrique "Shanghai pratique" bien que je ne sois pas encore sûr d'être au bon endroit ^^

#1 Shan Li, 1 Mars 2013
    Dernière édition: 3 Mars 2013

Partager cette page