1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Prof de français

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Izmo, 4 Février 2014.

1. Izmo

Izmo Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour les amis,
    Je cherche un job de Professeur de Français dans des Universités, Lycées ou Collèges en Chine, de préférence à Pékin. Agé de 36 ans, originaire d'un pays francophone, je suis Professeur Certifié de français avec déjà plus de dix ans d'expérience professionnelle. Je suis titulaire d'un CAPES d'enseignement du français, un DEA et une Maîtrise de Lettres Modernes. Je suis dans ma deuxième année de Doctorat ès Lettres Modernes. Je suis aussi titulaire d'un Master en Politiques Publiques, obtenu à l'Université de Pékin en Chine. Actuellement, je suis à Pékin et j'en ai encore pour deux ans et demi dans le cadre de la préparation d'un PhD en Leadership et Politiques Educationnelles.
    Je parle bien l'anglais et je me débrouille vaille que vaille en Chinois mandarin.
    Je vous remercie par avance de votre assistance.

2. manu

manu Dieu

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +344 / -5
    Bienvenue a Pékin Izmo.

Faire une thèse, prend du temps apparemment.

J`ai un travail pour toi, à 125 yuans de l`heure. Est-ce que cela t`intéresse ?

3. Izmo

Izmo Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0

Mon cher,
    Je te remercie sincèrement. Ton offre m'intéresse. Donne moi les détails et nous allons arranger le reste. Une fois encore, merci beaucoup.

Partager cette page