Prof de Français / French Teacher

jesusizbak

Membre Silver
19 Mai 2004
23
0
46
Une école située à PuDong est actuellement à la recherche d'un ou d'une prof pour son nouveau département de Français.
Vous enseignerez aussi bien à des enfants qu'a des adolescents et adultes.
Atmosphère sympa et décontractée.
Nous recherchons quelqu'un de serieux et de motivé aimant enseigner à de jeunes enfants comme à des ados ou adultes, ayant si possible de l'experience dans le domaine de l'enseignement.
Le poste est disponible à partir de début novembre, alors faites-nous parvenir votre cv dès que possible.
Merçi.

jesusizbak@hotmail.com



School in PuDong is looking for a french teacher for its brand new french department.
Great working environment, friendly and professional staff, caring management and wonderful kids!
You would teach kids as well as teenagers and adults.
The ideal candidate would be available to start work at the beginning of November, like children, motivated and if possible have some teaching experience .
Please supply resume and photo.
Thank You.

jesusizbak@hotmail.com
 
Bonjour,

Je viens de voi rvotre message et je me demandais quelles qualifications vous recherchiez pour le poste de professeur de français.
En effet, je commence tout juste les cours par correspondance pour obtenir de DAEFLE. De ce fai, je ne possede pas encore le diplome.
Est-ce un poste à pourvoir urgemment ?
Va-t-il y avoir plusieurs creations de postes ?
Quel est le nom de votre école ?

Je vous remercie pour tout renseignement que vous pourriez me donner.

Sentiments les meilleurs

jesusizbak a dit:
Une école située à PuDong est actuellement à la recherche d'un ou d'une prof pour son nouveau département de Français.
Vous enseignerez aussi bien à des enfants qu'a des adolescents et adultes.
Atmosphère sympa et décontractée.
Nous recherchons quelqu'un de serieux et de motivé aimant enseigner à de jeunes enfants comme à des ados ou adultes, ayant si possible de l'experience dans le domaine de l'enseignement.
Le poste est disponible à partir de début novembre, alors faites-nous parvenir votre cv dès que possible.
Merçi.

jesusizbak@hotmail.com



School in PuDong is looking for a french teacher for its brand new french department.
Great working environment, friendly and professional staff, caring management and wonderful kids!
You would teach kids as well as teenagers and adults.
The ideal candidate would be available to start work at the beginning of November, like children, motivated and if possible have some teaching experience .
Please supply resume and photo.
Thank You.

jesusizbak@hotmail.com
 
bonjour moi c Mr ELOUMBAT FOTABONG OLIVIER mais vs me connaissez sous l'identifiant de FRANCKY.je ss un camerounais age de25ans ayant obtenu une licence en lettres bilngues(francais_anglais) a l'univ.de BUEA au cameroun.je postule ainsi pr le job de prof de francais a pourvoir par vous.croyez moi g serai a la hauteur.merci et j'esper vs lire tres bientot
 
Salut Francky,

Désolé de te dire ça mais l'annonce à laquelle tu réponds a été postée il y a juste bientôt 3 ans...:siffle:

Un petit conseil, par ailleurs... si tu veux postuler pour un poste de professeur de français, évite d'écrire en abrégé la prochaine fois! ça fait un peu illétré pour le coup... anim_endesaccord

Bonne chance dans ta recherche!