1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Prof de chinois expérimentée propose des cours particulers

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par francoisechinoise, 15 Juin 2013.

1. francoisechinoise

francoisechinoise Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2012
    Localité:
    j'aime Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjours à tous,

Je vous propose des cours de chinois avec FrancoieChinioise, prof de chinois bien éxpérimentée qui ai suivi une formation du Bureau d'Etat de la Langue Chinoise--Hanban en Chinois. J'utilise des manuels publiés par Hanban, établissement responsable des examens de HSK.

Actuellement, à la suite du départ de certains élèves qui étaient en échange avec l'Université de Fudan à Shanghai, je cherche de nouveaux élèves motivés de la civilisation et la langue chinoises. Surtout, je suis prête à vous aider à passer les examens de HSK. Je peux me déplacer dans toute la ville et je pex travailler selon vos disponibilités.

Si vous voulez plus d'informations, veuillez me contacter via téléphone 1522121776 ou via é-mail francoisechinoise@126.com

Cordialement.

Françoise

Partager cette page