1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Prof de Chinois à Pékin - un vrai professionnel étudiante en Masteur de BLCU

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par AprilRey, 26 Mai 2011.

1. AprilRey

AprilRey Membre Actif

Inscrit:
    3 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Croyez-moi, il y a très peu de tuteurs chinois à Pékin qui parlent Français et ont des connaissances ou une formation professionnelles. On peut les compter sur les doigts de la main. Mais comme vous avez trouvé cette annocne, vous allez me connaître, qui parle la langue française et également ai une formation professionnelle. Sans doute, avec un bon prof, vous allez économiser votre temps et votre argent.

Permettez-moi de me présenter:; A& a8 d+ n3 h% Q
    Je suis en MTCSOL( Master of Teaching Chinese to Speakers of Other Languages-Masteur de l'enseignement du Chinois aux locuteurs d'autres langues) à l’université des langues et cultures de Pékin(BLCU), titulaire d'une licence de français. J'ai vécu un an en France, en programme d'échange universitaire à Lyon. J'ai travaillé dans des associations franco-chinoises basée à Pékin.
    n- W1 ~8 {8 K1 ~ V7 E
    J'ai de l'expérience des cours particuliers de chinois. Les cours seront adaptés à votre niveau et vos buts, je serai rigoureuse, pedagogue et patiente. Vous allez trouver que mes cours sont interessants, le temps se passe vite et le Chinois n'est plus difficile.

Ayant un emploi du temps flexible.
    Le tarif des heures de cours varie en fonction: de votre niveau, de votre lieu de résidence et du volume horaire commandé.
    Par example:
    Niveau
    Pre-intermédiaire
    Lieu de résidence
    A l'intérieur du 3ème périphérique
    Tarif pour 2 heures de cours + 10 mn de repos
    ¥180

7 N& u% H/ n& a
    N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.& _, Y8 }/ w7 u7 j& a
    Mail:april.yangchen@gmail.com

#1 AprilRey, 26 Mai 2011
    Dernière édition: 26 Mai 2011